L'icone traduction dans la barre d'outil ne traduit plus
Fermé
johss
-
22 mai 2015 à 17:04
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 15 juin 2015 à 19:42
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 15 juin 2015 à 19:42
Bonjour,
L'icone traduction dans la barre d'outil ne traduit plus, voilà le message systematique qu'il m'affiche losque j'appuie dessus pour traduire une page en anglais: "400. That's an error.
Your client has issued a malformed or illegal request. That's all we know. " avec le dessin d'un robot mécanique qui se démonte...
Comment le refaire fonctionner?
Merci.
L'icone traduction dans la barre d'outil ne traduit plus, voilà le message systematique qu'il m'affiche losque j'appuie dessus pour traduire une page en anglais: "400. That's an error.
Your client has issued a malformed or illegal request. That's all we know. " avec le dessin d'un robot mécanique qui se démonte...
Comment le refaire fonctionner?
Merci.
A voir également:
- 400. that’s an error. your client has issued a malformed or illegal request. that’s all we know.
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Traduction photo - Guide
- Icone - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Coran traduit en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 217
15 juin 2015 à 19:42
15 juin 2015 à 19:42
salut,
As tu essayer de réparer Firefox=>dans la barre d'adresse
=>about:support =>réparer/Redonner un coup de jeune ? sinon, désinstalle ton traducteur et réinstalle le
cdlt .
As tu essayer de réparer Firefox=>dans la barre d'adresse
=>about:support =>réparer/Redonner un coup de jeune ? sinon, désinstalle ton traducteur et réinstalle le
cdlt .