Installation google Chrome

Ariane5426 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ariane5426 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer Google chrome en mode sans échec et je n'arrive pas à l'ouvrir en mode normal, mon ordi redémarre de lui même et m'affiche une page bleu. On me dit que ça viendrait du processeur ou de la carte graphique. Puis-je changer de matériel ou carrément acheter un ordi ?

J'ai Windows 7
A voir également:

5 réponses

Boby_67 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'avais le même problème avec mon ancien Pc portable.
J'ai donc changé car ma Ram ainsi que mon disque dur était H-S

Si ta carte graphique ou ton processeur le fonctionne plus --> Nouvelle ordi ou Réparation. Mais tout dépend de l'âge que ton Pc a et si il avais déjà des problèmes
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Essayes d'ouvrir le fichier: Chrome old

0
Ariane5426 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non une page s'affiche avec des caractères énormes
0
Ariane5426 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A Boby...mon pc a 3 ans et a commencé à déconner il y a quelques mois. J'ai remplacé le disque dur mais rien n'y fait.
0
Boby_67 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu sais si tu a encore une garantie ?
Et le Pc c'est quoi comme ? Portable asus/toshiba.. ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C est un Packard bell et non pour la garantie
0