Installation google Chrome
Ariane5426
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ariane5426 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ariane5426 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Google chrome en mode sans échec et je n'arrive pas à l'ouvrir en mode normal, mon ordi redémarre de lui même et m'affiche une page bleu. On me dit que ça viendrait du processeur ou de la carte graphique. Puis-je changer de matériel ou carrément acheter un ordi ?
J'ai Windows 7
Je viens d'installer Google chrome en mode sans échec et je n'arrive pas à l'ouvrir en mode normal, mon ordi redémarre de lui même et m'affiche une page bleu. On me dit que ça viendrait du processeur ou de la carte graphique. Puis-je changer de matériel ou carrément acheter un ordi ?
J'ai Windows 7
A voir également:
- Installation google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
j'avais le même problème avec mon ancien Pc portable.
J'ai donc changé car ma Ram ainsi que mon disque dur était H-S
Si ta carte graphique ou ton processeur le fonctionne plus --> Nouvelle ordi ou Réparation. Mais tout dépend de l'âge que ton Pc a et si il avais déjà des problèmes
J'ai donc changé car ma Ram ainsi que mon disque dur était H-S
Si ta carte graphique ou ton processeur le fonctionne plus --> Nouvelle ordi ou Réparation. Mais tout dépend de l'âge que ton Pc a et si il avais déjà des problèmes
A Boby...mon pc a 3 ans et a commencé à déconner il y a quelques mois. J'ai remplacé le disque dur mais rien n'y fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question