Problème affichage Google Chrome [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
-
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec chrome, lorsque je suis sur un site, des logos ne s'affichent pas, et à la place, j'ai des rectangles vides... En voici des photos :

C'est un peu saoulant, et je ne trouve pas la solution de mon problème, j'ai vidé le cache et j'ai la dernière version de chrome, mais ça ne "part" toujours pas...
Auriez-vous des solutions ?
Merci à l'avance !

1 réponse

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
1
Bonjour,

Avez-vous essayé de ré-installer Chrome directement?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015

Bonsoir, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus vite, mais j'ai fait plein de mises à jour (je ne pensais pas qu'il y en avait autant :) ), et malheureusement mon problème est toujours là... J'ai installé Mozilla Firefox, et je n'ai pas ce genre de problème avec, ça doit être un problème avec Chrome ...
Mince! Je ne vois pas du tout ce que ça peut être du coup... Oui là ce qui est sur, c'est que Chrome a une incompatibilité mais pas Firefox. Si j'ai d'autres solutions à vous proposer, je vous ferais signe. En attendant, bonne continuation (n'hésitez pas à me dire également si vous avez trouvé :) )
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015

D'accord, merci ! Pas de soucis !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015

Bonsoir, j'ai trouvé la solution à mon problème: c'était une extension (Font Changer with Google Web Fonts(TM) 3.0.2) qui faisait bugger les caractères spéciaux, il a suffit que je le désactive pour que tout revienne à la normale ! :) J'ai même gagné en rapidité de navigation et Chrome ne plante plus. C'était un truc tout bête auquel je n'avais même pas pensé... Merci quand même pour votre aide !
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
1 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015

Oh mais oui, j'aurais du y penser!!! C'est vrai que Chrome installe des extensions tout seul des fois! J'avais eu des problèmes sur le navigateur moi aussi car il me mettait une extension du type "google Doc" qui me mettait pleins de publicités intempestives! Bon du coup c'est super si vous avez réussi :)