Plus d'accès internet avec Mozilla ou explorer
Résolu
TONY57
Messages postés
125
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Tout est dans le titre...
Plus d'accès à internet
Internet fonctionne très bien
J'ai l'impression qu'un virus m'empêche d'y accéder
J'ai scanner avec avast gratuit sans succès !
Merci de m'aider
Tout est dans le titre...
Plus d'accès à internet
Internet fonctionne très bien
J'ai l'impression qu'un virus m'empêche d'y accéder
J'ai scanner avec avast gratuit sans succès !
Merci de m'aider
A voir également:
- Plus d'accès internet avec Mozilla ou explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
"Plus d'accès à internet
Internet fonctionne très bien"
C'est un peu contradictoire ce que tu dis tu ne trouve pas ?
Est-ce que tu arrive à afficher une page web ? sinon tente de redémarrer ta box internet.
Internet fonctionne très bien"
C'est un peu contradictoire ce que tu dis tu ne trouve pas ?
Est-ce que tu arrive à afficher une page web ? sinon tente de redémarrer ta box internet.
Bonjour,
Il se peut que ces deux navigateurs soient actuellement en travaux. Il suffit de patienter quelques jours. Si cela ne marche toujours pas, une des solutions serait de désinstaller et réinstaller ces logiciels. Le souci vient peut-être de ton PC. Au cas où tu ferais face au même problème, je te conseillerais de faire vérifier ton appareil par un informaticien.
A+
Il se peut que ces deux navigateurs soient actuellement en travaux. Il suffit de patienter quelques jours. Si cela ne marche toujours pas, une des solutions serait de désinstaller et réinstaller ces logiciels. Le souci vient peut-être de ton PC. Au cas où tu ferais face au même problème, je te conseillerais de faire vérifier ton appareil par un informaticien.
A+
Salut,
Juste de passage.
Réinitialiser tes paramètres de connexion :
Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Tu redémarres le PC.
Cdlt.
Juste de passage.
Réinitialiser tes paramètres de connexion :
Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Tu redémarres le PC.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Et aucune résolution de ton problème après la manip?
Ben faut que tu fasses vérifier ton pc dans la section virus/sécurité car il est infecté.
Ce logiciel tu peux le virer.
Cdlt.
Et aucune résolution de ton problème après la manip?
Ben faut que tu fasses vérifier ton pc dans la section virus/sécurité car il est infecté.
Ce logiciel tu peux le virer.
Cdlt.
Re,
Ok content pour toi, mais fais vérifier ton pc comme je te l'ai dit dans mon précédent message, car tu dois certainement avoir des cochonneries dedans.
Cdlt.
Ok content pour toi, mais fais vérifier ton pc comme je te l'ai dit dans mon précédent message, car tu dois certainement avoir des cochonneries dedans.
Cdlt.
Bonsoir,
Ben tu as ouvert un sujet dans la section virus/sécurité et @Malekal t'a pris en charge ;)
Cdlt.
Ben tu as ouvert un sujet dans la section virus/sécurité et @Malekal t'a pris en charge ;)
Cdlt.
Re,
Et si tu répondais à Malekal, ça serait bien aussi non?!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32135890-mon-pc-est-infecte-par-des-virus#p32136872
Et si tu répondais à Malekal, ça serait bien aussi non?!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32135890-mon-pc-est-infecte-par-des-virus#p32136872
Ni avec Firefox et ni avec explorer ...
La box a déjà été relancée ....bien entendu !