Les discussions
Problème de démarrage de google chrome
RésoluSalut à tous, j'ai vu qu'il y a pas mal de sujets concernant le démarrage de Google Chrome mais aucun ne m'a aidé à résoudre mon problème d'où ce nouv...
Je voudrai mettre un raccourci sur l'ordi
comment mettre nun raccourci sur le bureau
Soundcloud ne réagis pas pareille sous chrome et firefox
Bonjour, Sur SoundCloud avec Firefox je n'arrive pas a bouger le curseur pour commencer la lecture a 1min par exemple. alors que sous Chrome il n'y...
Supprimer amazon
Bonjour, Ras le bol de ces envahisseurs lâche se cache dans autres ,ils nous empoissonnent Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Ordinateur moteur de recherche
Bonjour, je travaille avec google chrome, et soudain yaouh l' a remplacé! pourquoi et comment revenir à google ?
Fenêtre demandant à éxécuter adobe flashruntime
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / IE 11.0 Depuis quelques jours, sur la plupart des pages que j'essaye d'ouvrir j'ai la fenêtre suivante ...
Comment dialoguè avec une aderente de meetic du cambogge
je suis abonnée a meetic et la personne rencontre ma demandée d allée sur Skype pour communiquée comment j opères merci de m aidée
Impossible de se connecter au veritable site
Bonjour, depuis hier lorsque je vais sur des sites tels que youtube ou même google un message d'erreur apparaît "impossible de se connecter au veritab...
Mot de passe
Je cherche un mot de passe d'un compte gmail!!!
Google chrome
Bonjour, google chrome ne s'ouvre pas toujours quand je clique sur l'icone de la barre des taches. quelqu'un pourrait t'il m'aider.merci d'avan...
Page d'accueil
Bonjour, je souhaiterais remettre ma page d'accueil qui était : http://www.orange.fr/portail merçi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Problème certificats
Bonjour, Depuis un moment, j'ai un problème de certificat sur TOUS les sites en https, et ça pose aussi problème pour mettre des jeux à jour. J'a...
Telecharger internet explorer 8.1
Bonjour, de plus en plus de site me demande de télécharger internet explorer 8.1, cependant quand j'essaye de le télécharger, je suis dirigé vers le s...
Téléchargements sur le bureau
Bonjour, Depuis plus d'un mois, mes téléchargements via Firefox n'arrivent plus dans la rubrique "téléchargements"de documents mais sur le bureau. ...
Google toolbar n'st pas disponible pour ce naviguateur
Bonjour, aujourd'hui je me suis rendu compte que je n'avais plus la barre d'outils Google sur Internet explorer, Mozilla et Google chrome donc j'ai e...
Problème d'accès à certaines pages d'internet
Bonjour, Au secours, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à certaines pages d'internet. Je ne sais si c'est de ma faute ou pas. Est-ce ...
Mémoire virtuelle
bon soire mon ordinateur ma fiche mémoire virtuelle insuf
Mac : défilement touchpad sur chrome
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.0) / Chrome 37.0.2062.120 Je viens de passer de Firefox à Chrome en navigateur par dé...
Mot de passe d'un site web enregistré par erreur.
Bonjour je voudrais savoir comment supprimer un mot de passe d'un site web enregistré par erreur. D'avance merci :Ferrydan.
Comment mettre une pub / affiche de notre société sur google ?
Salut, quands on tape par exemple "infirmière nostang( nostang est une ville)" on tombe sur un encadrement comme une pub : https://www.google.fr/?gfe...
Problème de navigation sur certains sites
Bonjour, Lorsque j'utilise Google chrome pour naviguer sur internet, j'ai remarqué que certains site ne s'ouvrent jamais (Google,facebook) et une p...
Yahoo
RésoluBonjour, Lors d'une demande "d'actualisation" de l'ordi, au redémarrage de ce dernier me voici en page d'ouverture du net avec yahoo et vraiment j...
Problème serveur dns windows 7
Bonjour, voilà mon problème: Lorsque je me rends sur Internet, que ce soit sur Google Chrome ou encore Internet Explorer, j'ai toujours ce message " ...
Sortir de la réponse "couldn't load xpcom
Quand je veux accéder à mes services par Mozilla Firefox ou à des pièces attachées de certains mails, j'ai la réponse: Couldn't load XPCOM. Comment ré...
Comment supprimer une adresse email tapez dans la saisi auto
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment supprimer une adresse email dans la saisi automatique sans supprimé toute les autres adresse email etc. Exempl...
Xpcom
Bonjour, Impossible de faire disparaître, donc de charger "Can't load XPCOM" ? Qui a la solution ?
Cache google chrome
Bonjour comment vider. Le cache de Google chrome j'ai des difficultés pour aller sur chrome merci de vos reponses -- je vous remercie de m'avoir ...
Impossible memoriser proxy sous ie
Bonjour , Au boulot , je dois activer le proxy , et le désactiver qd je suis à l'extérieur . depuis ce matin , je peux toujours sélectionner " u...
Lecteur vidéo obsolète
Bonjour, Depuis quelques temps, un onglet s'ouvre dans Firefox, me demandant de mettre à jour mon lecteur vidéo obsolète. Ben évidemment je n'ai ...
Err_proxy_connection_failed
Bonjour, Dès que je veux faire une recherche google voilà ce que j'obtiens: Impossible de se connecter au serveur proxy. Moins Un serveur...
Gros, gros lag !
Bonjour, Ca fait des années que j'utilise chrome et pas de problème..... Sauf que depuis 3 jours, il met 15 min à se lancer après avoir appuyé sur l...
Ie pas a jour
Bonjour, voila j' ai tout fait pour mettre mon navigateur a jour mais cela ne fontionne pas meme avec les updates de windows que pouris je faire d...
Google.fr ne marche pas
Bonjour, depuis quelque jours google chrome n'affiche pas les pages correctement. exemple : je tape une recherche quelconque, les résultats s'affic...
Probleme d'antivirus.
j'ai Microsoft Security Essentials:il se désactive à chaque fois que j'éteins l'ordinateur, s'il vous plait,que dois je faire? Merci à vous.
Logiciel de récupération gratuit
Bonjour, Lors d'une synchro ente mon PC et mon Palm Zire j'ai perdu tout mes contacts aussi je voudrais essayer de les récupérer a l'aide d'un log...
Interface
Bonjour Jai acheté un ordi avec W 8.1 Jai installé mon internet et quand je clique sur internet pour l ouvrir je n'ai plus la meme interface, avant...
Firefox et chrome : la connexion a échoué
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème et je suis nulle en informatique. Mon ordinateur portable à environ 4 ans et fonctionne avec Windows 7....
Impossible d'ouvrir plusieurs onglets
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir plusieurs onglets sur Mozilla Firefox. Je ne peux en ouvrir qu'un seul. A mo...
X-notifier ne vérifie pas mon compte hotmail/outlook
Bonjour, J'ai un soucis.
Ipad désactivé
bonjour pardon comment faire pour activé mon ipad
Probleme avec firefox voir votre version
Résolu/Ferméje suis sur la route ... hier ie et ff fonctionnaient nickel chez moi en bas débit ... now je change et me mets sur une connexion wanadoo (avant t...
Question sur le clavier qwerty
comment je peut taper le point d,interrogations
Mozilla firefox ne marche pas bien
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je vais sur mozilla firefox( qui est à jour) un cercle se met à tourner et je ne peux rien faire un rectangl...
Problème avec silverlight dans i.e.11 ??
RésoluBonjour, Quand j'ouvre la télé d'orange un message me demande de télécharger Silverlight que j'ai déjà ? J'ai essayé avec Chrome et ça marche; alor...
Problème de lenteur...
RésoluSalut tout le monde. J'ai un problème avec Google chrome. Pour faire court ( je crois que c'est plus sage), je dirais tout simplement qu'il est...
Mozilla se met à ramer
RésoluBonjour à tous ! Je viens vous faire part de mon problème que je rencontre depuis 2 semaines sur Mozilla. Lorsque je démarre Mozilla tout se pas...
Connection internet et norton
Bonjour, Je suis sous windows 8 et cet après midi, d'un seul coup, je n'ai plus la possibilité d'aller sur internet. Je suis bien connectée, i...
Mon ordi plante
bonsoir a tous j'ai besoin de votre aide ont ma prêter un ordi portable Samsung pas récent avec dessus Windoows vista ultimate mais c'est une cata...
Reinstaller ma page d'acceuil s.f.r
Bonjour, reinstaller ma page d'acceuil S.F.R Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème sur mon ordinateur
Bonjour, bon soir j'ai un problème sur mon ordinateur quand je vais sur l'internet on met votre connection n'est pas privé Configuration: Wi...