Les discussions
Fenetre de navigation en privée
pourquois je ne recois plus ma fenetre de navigation en privée comme avant
Je voudrai en faire plus +
?????(TM)???????????je saisen faire plein mais je voudrais en savoir plus ! ??????*?? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124
Firefox ne démarre pas
Bonjour, Il m'arrive souvent que Firefox ne démarre pas. alt-ctrl-del : dans les processus je trouve une ou souvent plusieurs fois Firefox. J'arrê...
Page blanche
Bonjour, quant j'ai fini une page recherche:je clic sur la flèche en haut retour,comment enlever ça acceder directement a ma page google chrome! et ...
Je veux desinstaller bing sur windows 7 mozilla firefox
Bonjour, je veux desinstaller bing sur windows 7 mozilla firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Connextion
Je ne peux me connecter via Firefox car je n'ai pas reçu de code de confirmation de mon compte Mozilla Firefox que puis je faire s'il vous plaît?
Problème d'affichage dans internet explorer
RésoluBonjour, voici en gros le soucis l'affichage sous explorer est (merdique) excusez moi l'expression j'ai internet explorer le soucis j'ai deja ...
Bug de chrome depuis plusieurs jours...
Bonsoir à tous, Voila depuis quelque jours, j'ai remarquer la lenteur de mon Navigateur. Ce n'est pas lié à ma connexion internet. Je pense que c'es...
Firefox/google probléme page résulat
Bonjour, j'ai un problème quand je fais une recherche dans google, le résultat n'affiche que une seule page!!j'ai firefox bien mise a jour, ...
Problèmes connexion proxy
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon navigateur par défaut est Google Chrome. Je n'arrive pas à me connecter à la connexion internet de mon univer...
Ne retrouve pas ma page google,
bonjour, je viens de reprendre mon ordinateur et ne peut retrouver la page d'accueil de google, ca me met C programme files google chrome applicatio...
Problème de proxy
RésoluBonjour, j'ai récemment réinitialisé mon PC et j'ai installé Google Chrome, mais le problème c'est que, quand j'ouvre Google Chrome après avoir démarr...
Probleme recurrent , proxy introuvable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 j ai un probleme recurrent , a raison de 15-20 fois par jour je recois le message ...
Problème étrange avec yahoo search et firefox
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jour sur Firefox. Je l'ai configuré pour que la recherche depuis la barre d'adresse fonctionne avec le mote...
Site inaccessible sur pc fixe
Bonjour, Je viens ici car je cherche un peu d'aide... Je ne peux plus accéder à un site en ligne après m'être connectée en tant qu'admin. Mais je ...
Barre de favoris sur 2 lignes dans ie
Bonjour, comment avoir barre de favoris sur 2 lignes dans ie dernier version. merci! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Etre referencer
Bonjour, Je viens de créer mon site de garde pour chiens en gironde , je souhaiterai savoir comment faire pour qu il soit référencé par google ? ...
Fermer internet explorer
Bonjour, je souhaite télécharger flash player. à 96% une fenêtre s'affiche "fermer internet explorer". Comment fermer inetrnet explorer, je n'y arri...
Site sécuriser ?
RésoluBonjour, je cherche des chaussures et j'ai trouvé un site, sauf qu'il propose des prixtrès interessant... Pouvez vous me dire si il est sécuriser est...
Supprimer un fichier paltrées
bonjour.Involontairement j'ai mis un fichier personnel sur paltrées.je voudrai le supprimer? Comment puis je faire?Merçi
Downloadhelper
Bonjour,comment annuler le téléchargement par DownloadHelper d'une vidéo sans fermer le navigateur? Fréquemment avec DownloadHelper le téléchargement ...
Texte illisible...
Bonjour, Depuis quelque jour, la plupart des pages internet que je consulte sont assez mal lisible : les caractères de texte sont trop fin et rende...
comment envoyer des documents numeriser par email?
Installation imprimante
je n'ai pas de CD d'installation de brother DCP-110C; que faire pour installer mon imprimante?
Erreur 404
bonjour comment supprimer erreur 404 qui s'affiche sur g chrome et qui m'enpeche d'acceder a la fenetre de recherche merci a tous et bonne journée
Photos d ordi vers ipad
Bonjour, Je viens d'acquérir un IPAD APPLE et j'aimerai mettre les photos de mon ordi sur cet ipad apple. Pouvez-vous me diriger pour les manoeuv...
J'aimerais annuler des photos envoyer par picasa
Comment annuler des Photos sur mon Galaxy Note 2, envoyer par Picasa
Firefox 32.0.1
Je suis sur W7 et installé firefox 32.0.1. Depuis à chaque ouverture du site Facebook une fenêtre apparait et me signale "ERROR" java script. Je suis ...
Ma souris fuis
Bonjour, je joue sur des jeu facebook ou autre qui ne nécessite pas être en plein écran dans certain de ces jeux mais juste en mode fenêtre ( diablo...
N'arrive pas à télécharger abobe flash player pour windows 7
Bonjour, la boite de téléchargement n'apparait pas quand je veux installer adobe flash player dernière version?? si vous pouvez m'aider merci ...
Problème pour lire des vidéos sur internet
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire de vidéos entièrement sur google chrome. La video charge puis se bloque au bout de quelques ...
Ma barre d,outis est disparu
Bonjour, bonjour Je n,ai plus ma barre d,outils, pouvez vous m'aider je vous remercie lyne Audette Configurati...
Virus+problème ssl
Bonjour a tous, je rencontre beaucoup de problèmes depuis que mon ordinateur a été infecté par le virus "istarsurf". J'ai pourtant scanné le sys...
Changer son adresse gmail
RésoluBonjour j'aimerais changer mon adresse mail Gmail mais je ne sais pas du tout comment faire j'ai fais ce que j'ai trouvé ou il faut aller dans "Envoyé...
Problème de connexion "le délai d'attente a expiré"
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec lequel je me connecte sur internet en WI FI (avec ma box). depuis ce we, il m'affiche une page mettant ...
Bug graphique ?
RésoluBonjour tout le monde. Bon, passons pas par 6 proxys et allons à la source: Depuis peu mon Firefox me pose quelques soucis. En effet, lorsque je sui...
Gros problème d'internet
j'ai eu un gros problème avec Google chrome et je ne l'ai plus mais je n'ai plus internet non plus quels que je peut faire pour avoir un navigateur in...
Recherche
salut je voudrais savoir comment on fais pour avoir d'amis?
Idem chrome
Bonjour, Existe-t-il le même procédé pour Chrome? Si, oui. Lequel svp? care j'ai exactement le même problème =( Configuration: Windows / Chro...
Ecran ordinateur
mon ecran est devenu tout noir que puije faire s'il vous plait merci
Icônes
j ai perdu mes icones comment faire
J'arrive pas à changé ma page d'accueil
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé, j'arrive pas à remettre google.fr J'ai fais Optio -Outil- général j'ai mis google.fr ma...
Je n'ai pas recu le message de confirmation de jecontacte
Bonjour, je viens recemment de creer un compte sur jecontacte.com mais je nai pas recu leur message de confirmation,ce qui ne me permet pas d'acce...
Adblock
Bonjour, j'ai téléchargé adblock sur pc, ( soit disant gratuit mais qui m'a quand meme fait payer 4euros 5O) pour l'obtention d'un code de validatio...
Pourquoi quand j'ouvre google chrome, je tombe sur ma bibliotèqu
Bonjour, ça fait 2 jours que dès que j'ouvre Google chrome, je tombe sur ma bibliothèque de fichier. J'ai déjà vérifié avec Avast si il y avait un vir...
Affichage error 503 service invalide
RésoluBonjour, Depuis une semaine je ne peux pas me debarasser de ce message s'inscrivant en permanence sur ma page d'accueil.elle est d'origine Internet E...
Firefox: impossible d'enregistrer sous...
RésoluBonjour, En surfant avec Firefox 1.5.0.6, je suis arrivé sur une vidéo que j'ai voulu regarder. Elle s'est téléchargée et ouverte dans le lecteur Medi...
Je n'arrive plus a accéder à certains sites..
Je n'arrive plus à aller sur twitter et facebook, mon beau-père a fait une manip exprès pour que je n'arrive plus a y acceder..... J'ai longtemps essa...
Ads by meteroids
Bonjour, Comment se débarasser de ad by meteroids Merci
Internet explorer ne peut pas afficher cette page web
bonjour lorsque je choisis le naviguateur Windows exploreur et que je veux obtenir le site par exemple taxi bleu a montpellier, j obtiens le message s...