Les discussions

Paramètres de connexion

Bonjour, Dans "paramètres de connexion " j'ai désactivé "utiliser les paramètres proxy du système" et activé "pas de proxy". depuis firefox ne se...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
kaneagle

Comment insérer des photos dans une annonce ebay ?

Résolu

bonjours ,pouvez vous m'aider ? je cherche a mettre des photos que quelqu'un a mis dans mon pc , sur des petites annonces ebay , mais je ne comprends ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
bavella2

Logo en lieu et place d' images, photos ou parties de texte

Bonjour, J'ai le souci suivant avec IE. Au reçu de messages FNAC, CANON,INVESTIR et autres similaires, je me retrouve à l'ouverture avec un mess...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
cocopanet

Comment supprimer about blank?

Avant lorsque j'ouvrais mon ordi je me retrouvais sur Google Chrome et la vie était belle !....Puis un jour,sans que je comprenne pourquoi...about bla...

ardechoise7

Microsoft security zssentials

le navigateur Google Chrome est-il un obstacle pour Microsoft security essentials ? Merci

Utilisateur anonyme

Problème internet

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi portable et je pense que ça pourrait venir d'un virus. Je ne peut plus aller sur internet (google chrome e...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Malekal_morte-

Page internet plus grosse zoomer

Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui j'ai remarque que mes pages internet, étaient toutes zoomer plus que d'habitude, pourtant le zoom n'a pas bouger, ma réso...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Simerca

Copier coller sous internet

Bonjour Ma fonction "copier coller" fonctionne sous word. Par contre si je copie un extrait de texte sous word et que je colle sur la page d'un site...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
TsunaJima

Je n ai plus acces a la wifi sur mon pc (windows xp)

Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows XP. Je n'ai pas de box mais j'avais un accès à la wifi avec le code de ma voisine et aussi celui d'un ami c...

mam35

Opéra

Bonjour J'essaie de télécharger opéra la nouvelle version mais cela ne fonctionne pas.J'ai aussi téléchargé le logiciel sur le site opéra mais ça fo...

Claude Lachance

Cookies : retrouver les dates de visites des sites

Bonjour Savez-vous s'il est possible de retrouver les dates de visite des sites dont les cookies ont été sauvegardés dans mozilla firefox. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Karaoke24

Page web inaccessible

Bonjour, Quand je fais une recherche sur google chrome ça me met "page web inaccessible".

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Carter-Williams

Facebook vérouillé

Bonjour, Je pouvais auparavant me connecter sur facebook au boulot via firefox en faisant une détection automatique des proxy. depuis ce matin j'a...

hulome83

Perte connexion aléatoire sur internet explorer uniquement

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -Alors, je viens poser la question car je manque de temps et de plus c'est un ...

thelm76

Retrouvez adobe reader

Bonjour, J'ai perdu adobe Reader. salutations

Fermiparadox

Comment agrandir mes photos envoyees sur mon email

comment agrandir mes photos envoyées sur mon e mail ? -- zaze36

fabul

Waterfox est-il meilleur que firefox ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'apporte de plus Waterfox par rapport au Firefox norrmal Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

Robinvanpersie20

Firefox n'arrête pas de beugué

Résolu

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine mais depuis quelques jours firefox se remet à beuguer ! Tous les 5 minutes le chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Problème avec les recherches et proxy

Résolu

Bonjour, Alors voilas, je voudrais aller faire des recherches internet, mais cela ne marche pas, exemple: j'ai essayer youtube, images drôles,... Des...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox rame énormément

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème : Quand je suis sur internet pendant quelques heures, mozilla firefox rame énormément voire plante c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Malekal_morte-

Adresse ip

Bonjour est légal d'utiliser un logiciel pour changer son adresse IP ? mon fournisseur internet sera au courant ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
seif_tounes

Crakids

J'aimerai avoir l'icône sur mon bureau s'il vous plaît merci d'avance mme LORON

TsunaJima

Est-ce que les sites sont fiables ?

Je voulais savoir si le site www.sneakerfr.com est un site fiable pour acheter des chaussures ?

TsunaJima

J'aimerais savoir plus sur viber?

Fermé

c'est possible de se connecte facilement sur viber?

Dernière réponse le 25 août 2014 par
00lina00

P.square gimme the dat

Résolu

Bonjour, merci Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.0

mushu14

Onglet intempestif chrome://fvd.speeddial/content/fvd_about_blan

J'ai testé puis désinstallé fvd speeddial et depuis, quand j'ouvre un onglet, le message suivant s'affiche : "chrome://fvd.speeddial/content/fvd_about...

Malekal_morte-

Passer à chrome sans perdre sa barre personnelle firefox

Bonjour, Si je passe à Chrome vais-je perdre ma barre personnelle Firefox ? Merci de votre aide Cdt Claude Configuration: Windows 7 / ...

ultrastars

Firefox affiche une message d'erreur lors du lancement

Bonjour, J'ai installé la version Firefox 31 quand je lance le navigateur, j'ai un message d'erreur Firefox a rencontré un PB et a planté Pouve...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
STARGATE43

C est curieux....mon icone google chrome ne marche plus

Résolu

Bonjour, a tous impossible de desinstaller google chrome l icone est la mais j ai tente les options des personnes du site ;mais peut etre j ai fai...

pakai2005

Transférer favoris de ie windows 7 vers opéra

Bonjour, Je viens d'installer Opéra et ne sais pas comment transférer mes favoris de IE vers Opéra. Qui peut m'aider? Merci Configuration: W...

Polo141

Hot mail

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder à mon compte hot mail suite à un nettoyage de mon PC -- Merci

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
conbeo

Mozilla

Bonjour, je voudrais installer l'ancienne version et non 3.1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Giksz

Google beug

bonjour je viens vous solliciter car google me fais des siennes.......... j'ai un ami qui m"a conseillé adw cleaner mais mon ordi ne veut pas l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection avec google chrome

Fermé

Salut j'ai un problème de connections avec google chrome : le message ""Impossible de se connecter au serveur proxy. Le serveur proxy ag...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
megane

Pas de + pour nouvel onglet

Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, je n'ai plus le + à coté de mon onglet pour ouvrir d'autres onglets. Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ? Quell...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Résolu

bonjour, suite à une mise à jour effectuée - j'ai maintenant yahoo en page d'accueil - je souhaite remettre firefox comme avant merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
AzerQzet

Clics inoperent sur les pages web

Bonjour, j'ai Windows 7, j'ouvre internet e accède à la page d'accueil. Des lors que je clique sur un lien, cela est inopérant. Il en est de même si...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
usagijoli

Erreur google chrome et firefox

Bonjour comme je le dis dans le titre je n'arrive pas a aller sur un site cela m'affiche une erreur avec mon antivrus et je fais toute les démarche n"...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
CytosineR

Problème instalation google chrome

Alors voila un amis m'as dit de télécharger mumble mais je l'ai télécharger depuis un mauvais liens et je crois avoir attrapé un virus (quand je lança...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
DARLAIVE

Peut on localiser une personne grâce à son portable?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Fermiparadox

Comment enlever bing de ma page d'accueil?????

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir Google Chrome comme page d'accueil, parce qu'en ce moment ma page d'accueil est Bing même si je ne lui est jamais d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
PandaGirl!

Changement sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox et je n'arrive pas à le remettre en francais! Quand je vais normalement sur internet il me propose des ...

Turpinou

Firefox n'enregistre pas mes mots de passe.

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une solution au problème suivant : l'invite d'enregistrement des mots de passe ne s'affiche pas. J'ai rem...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Turpinou

Stockage de photos privé

Voila j'vais bientôt changer d'ordinateur et j'aimerais garder mes photos et video sans utiliser de clé usb mais par site internet pour ensuite les ...

Utilisateur anonyme

Je voudrais remettre google en page d'accueil.

Bonjour, je voulait aller sur internet jute au moment ou je trouve que la page d'accueil n'était plus Google Jai essayer de remettre Google met aucu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
STARGATE43

Yahoo tollbar icone kingossearch

Bonjour, voila, ca fait 2/3jours que ma barre yahoo sur Firefox a ajouter des boutons. je parle pas des chiant lol genre : ebay ou amazon que on...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kaneagle

J'ai perdu ma loupe.

Résolu

bonjour, avant j'étais sous internet explorer, aujourd'hui ma page s'ouvre sous firefox. mais en changeant j'ai perdu ma loupe dans la barre de menu (...

champagne60

[mozilla firefox] probleme page d'accueil

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'instaler firefox, je l'ai tout bien configuré et lorsque je le lance, au lieu de me demarrer ma page d'accueil comme j'aimerai bie...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
Line_By

Erreur 403

Bonjour, Depuis quelques jours si je vais sur amazon, on me dit que la fiche ne peut pas s'afficher car l'erreur -http 403] a été détectée, mais ils n...

ludobabs

2ème icône ie

Bonjour, Quand je clique sur mon icône IE dans ma barre de tâches, un 2ème icône IE s'affiche !!! Sur ma tour fixe, il n'y a pas de 2ème icône et s...

Christ92
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 37 611