Les discussions

Aurore33150 Google Chrome

Gros problème avec un virus internet

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps j'ai beaucoup (énormément) de faux liens quand je fais une recherche sur google, je les reconnais puisqu'il e...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
e.t
rudy63 Google Chrome

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, Depuis 3 jours a chaque fois que je veux aller sur une page web comme par exemple youtube.com google chrome me marque "Impossible de se conn...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Malekal_morte-
jupiter Mozilla Firefox

Baisser la luminosité ou écran protecteur

Bonjour j'aimerais savoir comment on nomme, afin d'en acheter un, un écran "prothèse" qui diminue fortement la luminosité de l'écran intial du PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jupiter
Educsel Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture des fichiers joints

Résolu

Bonjour, Suite à une panne de courant et un arrêt "sauvage" je constate le défaut suivant: Je ne peux plus ouvrir directement les PJ sur mon logic...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
nini Google Chrome

Assurance maladie

Bonjour, j ai un compte sur ameli.fr sauf que l adresse mail n'est pas la bonne je voudrait changer d 'adresse mail pour pouvoir me connecter sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
e.t
baya49 Mozilla Firefox

Mozilla ne se lance pas

bonjour a tous j'ai télécharger un module sur Mozilla depuis il ne se lance plus, sur IE my start sreach se lançais tout seul mais g résolu ca en lisa...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaneagle
annie Mozilla Firefox

Perdu mot de passe principal

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe principal et je n'arrive pas a en changer Configuration: Linux / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
eg33 Google Chrome

Équivalent au module anonymox pour chrome ?

Bonjour, J'utilise essentiellement Chrome, mais pour l'instant forcé de rester sur Firefox pour deux sites en particulier qui nécessitent une conn...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
madx2
landry25 Google Chrome

Maintenance

Fermé

Que peut-on faire lorsque la fonction copier coller ne fonctionne plus?

Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
akilina08 Google Chrome

Google chrome: adresse incorrecte

Résolu

bonjour j essai d installer google chrome depuis hier sous windows 8 ca me met executer le fichier et apres quand tout est fait il me demande une adre...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
^Abel^
Nadiris Google Chrome

Barre de recherche google

Bonsoir, J'ai ma barre de recherche Google qui a disparu. En faisant clic droit, je ne la retrouve pas. Comment la remettre ? Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
baptiste0312
ml-gh-ml-gh Mozilla Firefox

Photo shop

Bonjour, telecharge photo shope Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
antipolis a
jacot Microsoft Edge / Internet Explorer

Outils option internet

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir OPTIONS INERNET. Cmment réparer le probleme SVP. Meci à l'avance Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle
Ledess31 Google Chrome

Ecran noir pour 1/3 vidéos

Bonjour, je vais aller droit au but. Depuis un petit moment, 1 vidéo sur 2 ou 3 me fait un écrzn noir quand je veux la regarder... J'ai que le son. Et...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Ledess31
yotta29 Google Chrome

Problème d'ouverture de lien

Bonjour. Je ne peux plus ouvrir les liens externes (du genre sur skype, word, la messagerie etc...) (J'entends par là les hyperliens : les liens b...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
yotta29
naomie77 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mise a jours

bonjour est ce que quelqu'un peut me depanner je galère pour savoir comment mettre les mises a jours de Windows dans ma barre de tache je ne suis ja...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
naomie77
leroidescon Microsoft Edge / Internet Explorer

Page sortie par google

Bonjour a toutes et a tous .Comment me débarrasser d'une page sortie lors d'une recherche par Google: https://club109.mail.live.com .jais cliquer des...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
leroidescon
Guitou Google Chrome

Barre d'outils

comment désinstaller le cadre de l'avertiqssemnt de sécurité.merci d'avance cordialemlnt Guitou

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Malekal_morte-
nious28 Microsoft Edge / Internet Explorer

Corbeille

Bonjour, J'ai par erreur supprimé le raccourci de la corbeille sur le bureau, et je n'arrive pas a la localiser et dans quel programme je doit la re...

Utilisateur anonyme
Micbel Mozilla Firefox

Problème de bug de mozilla

Bonjour J'ai installé adblock sur pour Mozilla sur un ordinateur sous windows 7. L'installation n'a pas posée de problèmes, par contre, impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Micbel
kazaroma Mozilla Firefox

Sauvegarder contacts et favoris sur cle usb

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique. Mon PC menace de me lâcher (disque dur hs) et je voudrais sauvegarder mes contacts et...

Utilisateur anonyme
papyro37 Mozilla Firefox

Photo

Résolu

j'ai une photo dans Picassa, comment je fais pour l'introduire sur mon fichier? papyro37

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
pjf971 Mozilla Firefox

Caprices de mcafee site advisor

Bonjour, McAfee Site Advisor est installé et activé. Son icône apparaît sur une des barres de haut de page, aussi bien sous Firefox que sous Intern...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Petitondu
Issicar Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique

Résolu

Bonjour, puis je retrouver l'historique, que j'ai éffacé sur mon iPad? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Issicar
lululea Mozilla Firefox

Problème certificat sécurité

Bonjour, Voilà je tape dans la barre de recherche, par ex, recette couscous lorsque je tape page 2, la le certificat de sécurité apparaît Je p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lululea
bisous Mozilla Firefox

Scanner un document

Bonjour, je voulais scanner un document et l'envoyer par mail Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
piquesous
Filoumar Mozilla Firefox

Désinstallation

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux désinstaller Mozilla sans problème, ensuite, pour naviguer sur le web ?

Fermiparadox
transilane Google Chrome

Onglet

Résolu

bonjour Des onglets intrus où je ne suis jamais allée, se sont incrustés sur la barre de démarrage google . Je peux les oter un par un, mais ils revi...

transilane
gougole Google Chrome

Norton incompatible avec google chrome

bonjour suite à une réparation avec restauration de windows de l'ordi de mon neveu je n'arrive pas à télécharger google chrome car "norton" le considè...

e.t
lululea Mozilla Firefox

Adlockplus

bonsoir, Adblockplus ne semble plus fonctionner de toutes façons depuis que j'ai mon nouveau pc avec windows 8 soucis avec firefox Je le désin...

lululea
francesc97 Mozilla Firefox

Problème avec vidéos canal + (firefox)

Résolu

Bonjour, Je suis sur mozilla firefox et je ne peux pas regarder des vidéos sur le site canal plus. Aidez moi SVP ! Merci !

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sohini
bagon Google Chrome

Cokies

pourquoi supprimer les cokies

Freefoon
package47 Microsoft Edge / Internet Explorer

Effacer l historique

bonjour en effacant l historique es ce qu il reste des traces des connections type cookies ou autre sinon quoi faire pour avoir toujours l ordi...

CroBlanc33
_Dragonox_ Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème page internet

Bonjour Bonsoir, J'ai récemment eu un problème sur l'affichage de mes pages web, quand j'essaie par exemple d'aller sur le site d'amazon parfois, pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Abdallosse
samd000 Google Chrome

Vidéo nrj12

Résolu

Bonsoir, Help svp je suis un peu néophyte ! ;-) ... Depuis 3 jours je ne peux plus voir les vidéos de NRJ12 je suis sur google j'ai "flash player" "...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Tockay
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 38 081