Les discussions
Paramètres de connexion
Bonjour, Dans "paramètres de connexion " j'ai désactivé "utiliser les paramètres proxy du système" et activé "pas de proxy". depuis firefox ne se...
Comment insérer des photos dans une annonce ebay ?
Résolubonjours ,pouvez vous m'aider ? je cherche a mettre des photos que quelqu'un a mis dans mon pc , sur des petites annonces ebay , mais je ne comprends ...
Logo en lieu et place d' images, photos ou parties de texte
Bonjour, J'ai le souci suivant avec IE. Au reçu de messages FNAC, CANON,INVESTIR et autres similaires, je me retrouve à l'ouverture avec un mess...
Comment supprimer about blank?
Avant lorsque j'ouvrais mon ordi je me retrouvais sur Google Chrome et la vie était belle !....Puis un jour,sans que je comprenne pourquoi...about bla...
Microsoft security zssentials
le navigateur Google Chrome est-il un obstacle pour Microsoft security essentials ? Merci
Problème internet
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi portable et je pense que ça pourrait venir d'un virus. Je ne peut plus aller sur internet (google chrome e...
Page internet plus grosse zoomer
Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui j'ai remarque que mes pages internet, étaient toutes zoomer plus que d'habitude, pourtant le zoom n'a pas bouger, ma réso...
Copier coller sous internet
Bonjour Ma fonction "copier coller" fonctionne sous word. Par contre si je copie un extrait de texte sous word et que je colle sur la page d'un site...
Je n ai plus acces a la wifi sur mon pc (windows xp)
Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows XP. Je n'ai pas de box mais j'avais un accès à la wifi avec le code de ma voisine et aussi celui d'un ami c...
Opéra
Bonjour J'essaie de télécharger opéra la nouvelle version mais cela ne fonctionne pas.J'ai aussi téléchargé le logiciel sur le site opéra mais ça fo...
Cookies : retrouver les dates de visites des sites
Bonjour Savez-vous s'il est possible de retrouver les dates de visite des sites dont les cookies ont été sauvegardés dans mozilla firefox. Merci...
Page web inaccessible
Bonjour, Quand je fais une recherche sur google chrome ça me met "page web inaccessible".
Facebook vérouillé
Bonjour, Je pouvais auparavant me connecter sur facebook au boulot via firefox en faisant une détection automatique des proxy. depuis ce matin j'a...
Perte connexion aléatoire sur internet explorer uniquement
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -Alors, je viens poser la question car je manque de temps et de plus c'est un ...
Retrouvez adobe reader
Bonjour, J'ai perdu adobe Reader. salutations
Comment agrandir mes photos envoyees sur mon email
comment agrandir mes photos envoyées sur mon e mail ? -- zaze36
Waterfox est-il meilleur que firefox ?
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'apporte de plus Waterfox par rapport au Firefox norrmal Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Firefox n'arrête pas de beugué
RésoluBonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine mais depuis quelques jours firefox se remet à beuguer ! Tous les 5 minutes le chargemen...
Problème avec les recherches et proxy
RésoluBonjour, Alors voilas, je voudrais aller faire des recherches internet, mais cela ne marche pas, exemple: j'ai essayer youtube, images drôles,... Des...
Mozilla firefox rame énormément
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème : Quand je suis sur internet pendant quelques heures, mozilla firefox rame énormément voire plante c...
Adresse ip
Bonjour est légal d'utiliser un logiciel pour changer son adresse IP ? mon fournisseur internet sera au courant ? merci
Crakids
J'aimerai avoir l'icône sur mon bureau s'il vous plaît merci d'avance mme LORON
Est-ce que les sites sont fiables ?
Je voulais savoir si le site www.sneakerfr.com est un site fiable pour acheter des chaussures ?
Onglet intempestif chrome://fvd.speeddial/content/fvd_about_blan
J'ai testé puis désinstallé fvd speeddial et depuis, quand j'ouvre un onglet, le message suivant s'affiche : "chrome://fvd.speeddial/content/fvd_about...
Passer à chrome sans perdre sa barre personnelle firefox
Bonjour, Si je passe à Chrome vais-je perdre ma barre personnelle Firefox ? Merci de votre aide Cdt Claude Configuration: Windows 7 / ...
Firefox affiche une message d'erreur lors du lancement
Bonjour, J'ai installé la version Firefox 31 quand je lance le navigateur, j'ai un message d'erreur Firefox a rencontré un PB et a planté Pouve...
C est curieux....mon icone google chrome ne marche plus
RésoluBonjour, a tous impossible de desinstaller google chrome l icone est la mais j ai tente les options des personnes du site ;mais peut etre j ai fai...
Transférer favoris de ie windows 7 vers opéra
Bonjour, Je viens d'installer Opéra et ne sais pas comment transférer mes favoris de IE vers Opéra. Qui peut m'aider? Merci Configuration: W...
Hot mail
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à accéder à mon compte hot mail suite à un nettoyage de mon PC -- Merci
Mozilla
Bonjour, je voudrais installer l'ancienne version et non 3.1 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Google beug
bonjour je viens vous solliciter car google me fais des siennes.......... j'ai un ami qui m"a conseillé adw cleaner mais mon ordi ne veut pas l'ins...
Probleme de connection avec google chrome
FerméSalut j'ai un problème de connections avec google chrome : le message ""Impossible de se connecter au serveur proxy. Le serveur proxy ag...
Pas de + pour nouvel onglet
RésoluBonjour, Depuis qques jours, je n'ai plus le + à coté de mon onglet pour ouvrir d'autres onglets. Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ? Quell...
Firefox
Résolubonjour, suite à une mise à jour effectuée - j'ai maintenant yahoo en page d'accueil - je souhaite remettre firefox comme avant merci pour votre aid...
Clics inoperent sur les pages web
Bonjour, j'ai Windows 7, j'ouvre internet e accède à la page d'accueil. Des lors que je clique sur un lien, cela est inopérant. Il en est de même si...
Erreur google chrome et firefox
Bonjour comme je le dis dans le titre je n'arrive pas a aller sur un site cela m'affiche une erreur avec mon antivrus et je fais toute les démarche n"...
Problème instalation google chrome
Alors voila un amis m'as dit de télécharger mumble mais je l'ai télécharger depuis un mauvais liens et je crois avoir attrapé un virus (quand je lança...
Peut on localiser une personne grâce à son portable?
Comment enlever bing de ma page d'accueil?????
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir Google Chrome comme page d'accueil, parce qu'en ce moment ma page d'accueil est Bing même si je ne lui est jamais d...
Changement sur firefox
RésoluBonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox et je n'arrive pas à le remettre en francais! Quand je vais normalement sur internet il me propose des ...
Firefox n'enregistre pas mes mots de passe.
Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une solution au problème suivant : l'invite d'enregistrement des mots de passe ne s'affiche pas. J'ai rem...
Stockage de photos privé
Voila j'vais bientôt changer d'ordinateur et j'aimerais garder mes photos et video sans utiliser de clé usb mais par site internet pour ensuite les ...
Je voudrais remettre google en page d'accueil.
Bonjour, je voulait aller sur internet jute au moment ou je trouve que la page d'accueil n'était plus Google Jai essayer de remettre Google met aucu...
Yahoo tollbar icone kingossearch
Bonjour, voila, ca fait 2/3jours que ma barre yahoo sur Firefox a ajouter des boutons. je parle pas des chiant lol genre : ebay ou amazon que on...
J'ai perdu ma loupe.
Résolubonjour, avant j'étais sous internet explorer, aujourd'hui ma page s'ouvre sous firefox. mais en changeant j'ai perdu ma loupe dans la barre de menu (...
[mozilla firefox] probleme page d'accueil
Résolu/Fermébonjour, je viens d'instaler firefox, je l'ai tout bien configuré et lorsque je le lance, au lieu de me demarrer ma page d'accueil comme j'aimerai bie...
Erreur 403
Bonjour, Depuis quelques jours si je vais sur amazon, on me dit que la fiche ne peut pas s'afficher car l'erreur -http 403] a été détectée, mais ils n...
2ème icône ie
Bonjour, Quand je clique sur mon icône IE dans ma barre de tâches, un 2ème icône IE s'affiche !!! Sur ma tour fixe, il n'y a pas de 2ème icône et s...