Mozilla en moteur de recherche

Résolu
leeloodallas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
Bonjour à tous,
Mon disque dur a planté il y a peu : toutes mes données perdues une cata ( mais ce n'est pas le sujet ici) toujours est il : j'ai toujours été habituée à google en moteur de recherche mais le "réparateur" (j'aime pas trop ce mot d'où les guillemets) m'a vivement conseillé de rester sous mozilla. Ce que j'ai fait et malgré un petit temps d'adaptation et quelques énervements quant à sa logique et son fonctionnement ( que je trouve tout de même moins pratique et fonctionnel que google) je m'y suis faite. Et voila que Yahoo s'est immiscé dans cette complicité mozi/lili que je galérai à mettre en place. Certes j'ai mozilla au démarrage d'internet, je peux le retrouver facilement en cliquant sur la "maison grise" page de démarrage mozilla" mais quand je tape une recherche dans la barre de recherche j'ai ce moteur yahoo que je ne désire pas du tout. Pouvez vous m'aidez
Merci beau
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
- Cliquer sur la loupe,
- sélectionner paramètre de recherche,
- sélectionner votre moteur de recherche par défaut dans la fenêtre qui s'ouvre,
- décocher Yahoo.
Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0