Téléchargement lents avec débrideur
kolomare
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
kolomare Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kolomare Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonsoir
ça fais bien un moment que j'utilise méga-débrid et j'ai remarquer que mon téléchargement ce fini plus rapide sans débrider Or quand j'utilise méga-débrid mon téléchargement et plus lent voir ils ne démarre pas si quelqu'un connais la raison qui m'en avertis au plus vite
Cordialement,Kolomare
ça fais bien un moment que j'utilise méga-débrid et j'ai remarquer que mon téléchargement ce fini plus rapide sans débrider Or quand j'utilise méga-débrid mon téléchargement et plus lent voir ils ne démarre pas si quelqu'un connais la raison qui m'en avertis au plus vite
Cordialement,Kolomare
A voir également:
- Téléchargement lents avec débrideur
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Salut,
Dans ce cas... pourquoi utiliser un débrideur ?
Si tu as une meilleure vitesse sans... fais sans.
Bien à toi,
Dans ce cas... pourquoi utiliser un débrideur ?
Si tu as une meilleure vitesse sans... fais sans.
Bien à toi,
kolomare
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
1
Oui, je comprend tout à fais c'est juste pour avoir accès a certaine fonctionnalité comme télécharger plusieurs ficher simultanément !
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 672
>
kolomare
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
Si tu télécharge plusieurs fichiers simultanément il est logique que ton débit de téléchargement par fichier soit réduit... la bande passante disponible reste la même si tu télécharge 1 ou 10 fichiers, elle est juste répartie entre les différents fichiers.
kolomare
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
1
Je sais bien quand je voulais dire "simultanément" c'est après que le premier fichier est terminée car j'ai souvent un grand d'élais d'environs 3h avant de pouvoir télécharger le fichier suivant donc je voulais utiliser un débrideur pour pouvoir télécharger a ma guise,j'ai chercher pas mal de site mais rien répond a mon problème désolé de mettre mal exprimé