Les discussions

Internet explorer ferme sur prévention d'exécution des données

Bonjour, je viens de formater mon disque dur et le partitionner. j'ai WINDOWS XP3 et Internet Explorer 8 j'ai l'interruption sans cesse d' IE 8...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Miminepho

Internet explorer

Bonjour, je suis nouveaux alors je demande votre indulgence pour mes erreures de frappes et de non régles voici mon probleme depuis quelque jours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
michel316

Google chrome

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je fais une recherche sur google chrome, les résultats sont toujours traduit de l'anglais et j'ai beau préciser...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Celiaj

Theme googlechrome !

Bonjour, J'ai crée mon thème avec ce site : https://www.themebeta.com/chrome-theme-creator-online.html Mais je veux le publier dans chrome webstore...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ShadWow81

Problème ie9

Bonjour, Depuis quelques temps, Internet Explorer est Très long à Démarrer et il ne réussit plus à ouvrir les pages Web. Cependant, tout fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
charles00094

Google chrome

Bonjour, quand je me connecte une avalanche de pages me bloque mon travail impossible de faire une application. avez-vous aussi constater . au n...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
kaneagle

La page d' acceuil de chrome est bizarre

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la page d' acceuil de " chrome " ,en effet ,jusqu' à présent ,j' avais de gauche à droite les icones suivante...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
romain_82

Onglets de firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis pas mal de temps, mais depuis qq jours, les onglets comme "marque page, historique, edition, outils, etc..." ne ré...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
PIERRE33

Problème au niveau d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre une page au moyen d'internet explorer, sur chaque page, un message me signale une erreur de script et me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
janopolobeto

Gros probleme avec chrome

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec chrome en ce moment, je me sens démuni. J'ai installé des logiciels visiblement malveillants qui m'ont in...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
^Abel^

Problèmes avec google chrome

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème avec Google Chrome. A chaque fois que j'ouvre un site, celui si devient tout noir au bout de 1 seconde....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
patriciadream

Perte de données de chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Google Chrome, et à chaque fois que je redémarre mon PC, Chrome perd toutes les données précédentes au redémarrag...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
liopite

Mes favoris avec google chrome

Bonjour, en installant google chrome je n arrive plus a avoir mes favoris comme j avais avec internet explorer avec l icone de l etoile placée a cot...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox a fumé la moquette ?

Bonjour, quand je veux voir l image du lien suivant : http://www.oxygenepc.com/ressources/images/tutos/update-checker/filehippo_updatechecker04...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Firefox 15.0.1 et adobe flash player 11.4.40

Bonjour, Voila après l'installation de adobe flash player et de Firefox quand je regarde des vidéo sur youtube ou autre site cela plante la vidéo c...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
SpeedFull

J'ai désintalle google chrome

Bonjour, J'ai désintallé google chrome de mon ordinateur et j'ai perdu tout lien internet. Comment puis-je faire pour retrouver un lien? M...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
myriam999

Impossible de désinstaller/réinstaller chrome

Bonjour, Je vous explique le petit soucis, hier soir jai fait quelques manip pour faire de la place sur mon PC j'ai donc supprimé quelques fichier...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
kaneagle

Explorer répond pas

Bonjour, internet explorer cesse de fonctionner , il ne répond pas Impossible d'aller sur ccleaner , et de naviguer sur mes pages Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox exception pop-up à conserver

 Résolu

Bonjour, Je vais sur des sites dont j'ai besoin des pop-up. Pour en bénéficier sans avoir les publicités intempestives sur d'autres sites, voici la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copier le script d'un site avec chrome

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de copier le script d'un site avec google chrome ? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229....

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
bik225

Google chrome par défaut

Bonjour, ma soeur par erreur avait télécharger un toolbar d'un site de musique , en ouvrant la page de navigation google chrome n'est plus ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tribun

Internet explorer

Bonjour, juste demander comment télécharger l'internet explorer car je tente mais ça ne marche pas toujours.? Merci Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
myriam999

Accès aux favoris de google chrome

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tete depuis que je suis passé sur Chrome : Avant j'étais sous IE et j'accédais à mes favoris s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
liopite

[firefox] imposible d'ouvrir les fichers dl

Bonjour, Alors voilà je pense que tout est dans le titre à peu de choses près.. Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que je télécharge avec FIREFO...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Dam

Firefox

 Fermé

Bonjour, jai désinstaller l'encien et jai installer un nouveau et ça na pas encor marcher merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaneagle

Google chrome et firefox ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis hier google chrome et firefox ne marchent plus , il font mine de charger pendant quelques secondes puis rien ne s'affiche. Même inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaneagle

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps,chaque fois que je vais sur internet ,il s'affiche la fenêtre suivante: Internet explorer a cessé de fonctionner...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
segur06

Chrome : usage du copier/coller ?

Bonjour, Est-il possible avec Chrome de copier et de coller une image dans un dossier de la bibliothèque (j'ai Windows 7) sans passer par "enregis...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lapothicaire

Probleme avec firefox

Bonjour, comment je vai faire si mon firefox ne s'ouvre pas merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Destrio5

Internet explorer 9 ne marche pas

Bonjour, voila je suis sous Vista et jusqu'à ce matin mon internet 7 marche très bien mais il me demandai de installer ie9 mais après multiple essa...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ChrisOce'

Firefox reculer d'une page(<-) ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur certains sites la flèche de Firefox (

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
relexe

Aide pour ouvrir onglet avec chrome

Bonjour, j'aimerait faire que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, celuici ce s'ouvre sur google crome. merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Connor741

Internet explorer s'éteind

Bonjour, j'ai eu un bug avec google chrome et internet explorer, quand je clique sur l'un d'entre eux la fenêtre s'affiche et se ferme automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
laulemdev

Problème ouverture firefox

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1 Bonjour, Mon père qui possède un PC portable équipé de Windows Vista ne peut plus utiliser le nav...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
0kid0ki

Firefox

Bonjour, j'ai désinstallé partiellement firefox sans faire attention ,depuis des problèmes ! Que faire pour remettre ce qui est parti ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle

Une partie du site ne s'affiche pas sous ie

Bonjour, Sur le site www.frantzhemeleers.com, le bas de la page http://www.frantzhemeleers.com/galerie.php est coupé, et il y manque des éléments, a...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
belilan

Google chrome

Bonjours, j'ai un bug avec Google chrome. Je n'ai en fait plus de son du tout mais seulement avec Google chrome. Je me suis renseigne et plusieurs per...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Zit0ir

Amis en moins facebook avec chrome

Bonjour, J'essaye désespérément d'installer l' application ou l'extension qui permet de vois les amis en moins sur facebook sur chrome. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Georges919

Google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai W7, je viens de telecharger gooogle chrome 22 Beta mais je ne parviens pas à l'installer. Quand je clique pour l'installer, rien ne ...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaneagle

Google chrome

Bonjour, Google chrome ne fonctionne plus chez moi, quand je l'ouvre je trouve une page gris !! Merci de m'aider Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Mot de passe principal firefox

Bonjour, Est-il intéressant d'utiliser le mot de passe principal de Firefox ? Bien à vous, ebird :) Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ebird

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai voulu installer internet explorer 8 (XP), et çà me fout le bazar, avec en plus une barre d'outils inutile. De plus je ne le vois pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5

Retirer le double clique google chrome

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer le double clique sur Google Chrome, quand je me connecte à Facebook ou tout autre compte et que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
El Parigo

Enregistrer sous avec firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox, le problème c'est que quand je veux enregistrer sous une image, je me retrouve avec le logo firefox !! si vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jojo29.

Firefox : rapports de plantage incessants

Bonjour, Je rencontre ce problème depuis maintenant près d'une semaine, Firefox refuse de démarrer et m'ouvre à chaque fois la fenêtre du rapport de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kaneagle

Probleme google chrome

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus du tout a ouvrir google chrome. Je les réinstallé mais cela ne change rien, il ne fonctionne pu depuis une...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
arnaud56

Chrome : aucunes données reçues

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de sérieux problèmes avec Facebook, ça commence vraiment à m'énerver ! Déjà lorsque que je me connecte, y'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
crackman2

Probleme d'ouverture ie

Bonjour, bonjour à tous j'ai un problème assez contraignant ; internet explorer ne s'ouvre pas au démarrage sur mon PC j'ai essayé de le réinsta...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
splinterjo

Problème impression orange / firefox

Bonjour, Depuis quelques semaines, impossibilité pour moi de pouvoir imprimer un message via ma messagerie WANADOO ou ORANGE via mon navigateur FI...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Chris13012

Hp simplepass et internet explorer 9

Bonjour, J'ai un ordinateur HP dm4. Windows a mis à jour seul internet explorer, et a installé internet explorer 9. Depuis cette mise à jour, je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
aquarelle
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 37 525