Les discussions
Pop up sur firefox
Bonjour, Ça fait des années que j'utilise Firefox mais depuis quelques mois il ne bloque plus les popup... Dans les options la case "Bloquer les f...
Réintroduire le mot de passe principal
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 je voudrai réintroduire le mot de passe principal? je l'ai inopinément supp...
Interdire l'ouverture d'un nouvel onglet
Bonjour a tous, et merci d'avance a celui qui aura une solution a mon petit probleme... Je travaille dans une mediatheque et je cherche un moyen de bl...
Surfé anonymement est ce possible avec firfox ?
Bonjour, Voila je voudrait d'une par surfé anonymement et d'autre avoir un changement d'IP est ce possible avec un logiciel ? Merci Config...
Je veux la rapidité de ma connexion
Bonjour, je veux utiliser internet explore 8 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Pc qui freeze au demarrage d'un navigateur
Bonjour, J'ai depuis presque 3 jours un problème avec mon pc fixe( acer aspire m3970 ). Peu après le lancement de windows, j'ai toujours l'habitude d'...
Ampoule
Bonjour, comment faire pour avoie la correspondance des lumens en watts , merci de me l'expliquer >
Adobe flash player et mozilla firefox
Bonjour, J'ai un petit souci. N'arrivant plus à lire des vidéos en replay et le site me demandant de mettre à jour mon Adobe Flash Player, j'ai ré...
On me propose sans arrêt d'installer ie8 qu'il l'est déjà. à tou
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne - très bien - avec Windows-7 / Internet Explorer 8. Néanmoins, chaque fois que je l'allume apparait une fenêtre ...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder au jeux yahoo, il me dit que java n'est pas en place alors qu'avec internet explorer j'accède aux jeux sans p...
Firefox et leboncoin
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le site 'leboncoin". Lorsque je sauvegarde une annonce celle ci ne s'enregistre pas dans "mes annonces". Auriez...
J ai dejà une adresse mail, comment dois je faire pour 2éme adre
Bonjour, Je souhaite créer une deuxieme adresse mail car j'ai déjà eté connectée à google chrome qui ne veux pas de mon ancienne adresse
Google chrome
Bonjour, Les icônes Youtube, Gmail, Google search ont perdu leurs couleurs, depuis qques heures elles apparaissent bleutées, mais tout fonctionne....
Vidéo youtube qui "grésille" sur chrome
Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur et en lancant chrome, au bout d'un moment je ne sais pas ce qui s'est passer mais chrome à commencer...
Modifiier cv enregistrer
Bonjour, J' aimerai apporter des modifications sur mon cv enregistré dans mes documents mais je ne sais pas comment faire. Il est présent à l' écran...
J'ai besoin d'ami(e)s pour m'aider. merci.
Bonjour, Comment faire pour mettre Google Chrome en page d'acceuil ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Impossible de changer un thème sous firefox 16.0.2 svp ?
Bonjour, il m'est impossible de changer un thème coloré sous firefox, impossible de changer de skin. Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai tenté plei...
Téléchargement et installation
Bonjour, j'éprouve d'énormes difficultés à télécharger et à installer google chrome . Comment diable puis_je y arriver ? Configuration: Windows...
Demande de mon numéro d'abonné
Bonjour, Je souhaiterais recevoir mon numéro d'abonné j'en ai besoin de toute urgence
Problème de zoom avec google chrome
Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je surfe sur internet (google chrome pour ma part) le navigateur prend tout mon écran, je ne vois donc ...
Problème d'ouverture d'un seul site internet.
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un seul site, ni avec safari, firefox ou google ghrome. Débutante, j'ignore ce qui se passe; car tous les autre...
Internet explorer gros soucis....version anglaise.....
Bonjour, Je cherche de l'aide, j'ai un icone 'internet explorer' sur mon bureau et il m'est impossible de l'ouvrir afin de connaitre ses propriété...
Un pc trop lent
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0
Vittalia
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Vittalia Installer est utile et à quoi Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Que deviennent les possibilités d'impression ...
Bonjour, J'hésite à changer de navigateur, j'ai téléchargé Google Chrome et je l'essaie et je n'ai pas encore trouvé les diverses possibilités pou...
Suppression boite mail
Bonjour, comment supprimer mon adresse mail Orange ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Chrome : 32 ou 64 bits ?
Bonjour, sur mon PC, j'ai Google Chrome de préinstallé et j'aimerai savoir si il est en version 32 ou 64 bits. Comment pourrais-je le savoir ? Mon P...
Fire fox
RésoluBonjour, Pour supprimer une fenêtre intempestive dans mon navigateur FireFox, on me dit de d'aller dans mon navigateur, de sélectionner : add-ons ...
Comment mettre une image sur "google image" ?
Salut, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une image sur "google image" s'il vous plait !!!!!! Merci !!!
Comment s'inscrire sur slideschare
Bonjour, comment s'inscrire sur slideschare? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment ajouter un contact sur skype ??
RésoluBonjour, j'ai télécharger Skype je m'y suis inscrit. Mais je ne suis pas arrivé à ajouter un contact.... Je suis sur linux ( j'ai donc la version lin...
Pokes?
Bonjour, c'est quoi un poke? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Google chrome
RésoluBonjour, suite à un téléchargement , une barre de recherche a été installé automatiquement , ainsi qu'un moteur de recherche , mon moteur de recherche...
Problème google crhome, intrenet explorer, (cookies)
Bonjour, voila mon problème quand j'entre mais identifiant (sur un forum) la page ensuite charge mais après elle de viens toute blanche au début goog...
Pub intempestives
Bonjour, Depuis peu je rencontre des difficultés avec firefox. D' une part j'ai remarqué que lorsque j'utilisais le moteur de recherche (Google) c'é...
Fenêtre fantôme
Bonjour, Je suis très ennuyé par l'apparition d'une fenêtre (site "groupon") lorsque je lance internet. cette fenêtre qui représente 1/4 de mon é...
Page de démarrage - impossibilité de la changer ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne peux modifier ma page de démarrage, même en la changeant, elle revient auto...
Barre d'outils sweetim à désinstaller
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir ma session Mozilla Firefox et une barre d'outils s'est invitée. Il apparait une aide qui dit It's easy to uninstall ...
Bug barre des tâches sur internet
Bonjour, en allant sur internet j'ai abaissé ma page et la barre de tâche est disparu je voudrai comment la remettre aidez-moi svp merci
Google ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur... Tout internet marche sauf un site : google Pourquoi? Merci de m'aider :) Configuration: Win...
Multiterme de synchronisation
Bonjour, Je ne sais pas ce que c'est que ce "mot de passe multiterme de synchronisation" que Google Chrome me réclame et qu'il prétend que j'ai d...
Adobe flash player derniere version pour pc win7 64bits(gratuit)
Bonjour, Le telechargement de ce type de logiciel devant permettre de lire ou de telecharger des vdeos sur internet ne reussit pas. Que dois-je faire...
A l'aide iexplre.exe
Bonjour, lorsque je veux fermer mon pc une fenêtre s'ouvre avec iexplore.exe,il faut que je clique plusieurs x sur terminer maintenant pour que mon pc...
Fenetre google chrome hors de l'écran.
Bonjour, mon problème est simple: La fenêtre de google chrome apparait hors de l'écran et il m'est impossible d'y accéder... Merci d'avance.
Internet bloque mes telechargement
Bonjour, pourquoi quand je veux telecharger un logiel , music ou peux importe sa veux pas telecharger sa bloque quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...
Connexion
Bonjour,Comment connecter mon Mini PC ANDROID 7" à ma Freebox ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Blocage de saisie
FerméBonjour, blocage de saisie dans google Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.648.18
My star
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94je n'arrive pas a degage my star de google chrome j'y suis arriver sur les autres navi...
Supprimer une barre de taches
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer une barre de tâches. j'ai 2 fois "file tools" "ask a question" .... j'ai désinstallé Google Chrome puis réi...
Comment activer le moteur de recherche windows
Bonjour, Comment activer le moteur de recherche Windows dans Microsoft Outlook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0