Les discussions

Pop up sur firefox

Bonjour, Ça fait des années que j'utilise Firefox mais depuis quelques mois il ne bloque plus les popup... Dans les options la case "Bloquer les f...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Freedomsoul

Réintroduire le mot de passe principal

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 je voudrai réintroduire le mot de passe principal? je l'ai inopinément supp...

tribun

Interdire l'ouverture d'un nouvel onglet

Bonjour a tous, et merci d'avance a celui qui aura une solution a mon petit probleme... Je travaille dans une mediatheque et je cherche un moyen de bl...

Romaric.

Surfé anonymement est ce possible avec firfox ?

Bonjour, Voila je voudrait d'une par surfé anonymement et d'autre avoir un changement d'IP est ce possible avec un logiciel ? Merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
silveer

Je veux la rapidité de ma connexion

Bonjour, je veux utiliser internet explore 8 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Margows

Pc qui freeze au demarrage d'un navigateur

Bonjour, J'ai depuis presque 3 jours un problème avec mon pc fixe( acer aspire m3970 ). Peu après le lancement de windows, j'ai toujours l'habitude d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
yougy2

Ampoule

Bonjour, comment faire pour avoie la correspondance des lumens en watts , merci de me l'expliquer >

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Adobe flash player et mozilla firefox

Bonjour, J'ai un petit souci. N'arrivant plus à lire des vidéos en replay et le site me demandant de mettre à jour mon Adobe Flash Player, j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Showfox

On me propose sans arrêt d'installer ie8 qu'il l'est déjà. à tou

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne - très bien - avec Windows-7 / Internet Explorer 8. Néanmoins, chaque fois que je l'allume apparait une fenêtre ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au jeux yahoo, il me dit que java n'est pas en place alors qu'avec internet explorer j'accède aux jeux sans p...

Showfox

Firefox et leboncoin

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le site 'leboncoin". Lorsque je sauvegarde une annonce celle ci ne s'enregistre pas dans "mes annonces". Auriez...

Showfox

J ai dejà une adresse mail, comment dois je faire pour 2éme adre

Bonjour, Je souhaite créer une deuxieme adresse mail car j'ai déjà eté connectée à google chrome qui ne veux pas de mon ancienne adresse

xXCool00Xx

Google chrome

Bonjour, Les icônes Youtube, Gmail, Google search ont perdu leurs couleurs, depuis qques heures elles apparaissent bleutées, mais tout fonctionne....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
IROISE 27

Vidéo youtube qui "grésille" sur chrome

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur et en lancant chrome, au bout d'un moment je ne sais pas ce qui s'est passer mais chrome à commencer...

angelmoonlove

Modifiier cv enregistrer

Bonjour, J' aimerai apporter des modifications sur mon cv enregistré dans mes documents mais je ne sais pas comment faire. Il est présent à l' écran...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mamietitine

J'ai besoin d'ami(e)s pour m'aider. merci.

Bonjour, Comment faire pour mettre Google Chrome en page d'acceuil ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Destrio5

Impossible de changer un thème sous firefox 16.0.2 svp ?

Bonjour, il m'est impossible de changer un thème coloré sous firefox, impossible de changer de skin. Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai tenté plei...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
AntoineFrigel

Téléchargement et installation

Bonjour, j'éprouve d'énormes difficultés à télécharger et à installer google chrome . Comment diable puis_je y arriver ? Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Demande de mon numéro d'abonné

Bonjour, Je souhaiterais recevoir mon numéro d'abonné j'en ai besoin de toute urgence

Xileh

Problème de zoom avec google chrome

Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je surfe sur internet (google chrome pour ma part) le navigateur prend tout mon écran, je ne vois donc ...

Margows

Problème d'ouverture d'un seul site internet.

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un seul site, ni avec safari, firefox ou google ghrome. Débutante, j'ignore ce qui se passe; car tous les autre...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nofretari

Internet explorer gros soucis....version anglaise.....

Bonjour, Je cherche de l'aide, j'ai un icone 'internet explorer' sur mon bureau et il m'est impossible de l'ouvrir afin de connaitre ses propriété...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Akuro

Un pc trop lent

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0

Margows

Vittalia

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Vittalia Installer est utile et à quoi Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Que deviennent les possibilités d'impression ...

Bonjour, J'hésite à changer de navigateur, j'ai téléchargé Google Chrome et je l'essaie et je n'ai pas encore trouvé les diverses possibilités pou...

Lorenzo2305

Suppression boite mail

Bonjour, comment supprimer mon adresse mail Orange ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Chipata09

Chrome : 32 ou 64 bits ?

Bonjour, sur mon PC, j'ai Google Chrome de préinstallé et j'aimerai savoir si il est en version 32 ou 64 bits. Comment pourrais-je le savoir ? Mon P...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fire fox

Résolu

Bonjour, Pour supprimer une fenêtre intempestive dans mon navigateur FireFox, on me dit de d'aller dans mon navigateur, de sélectionner : add-ons ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
PIERRE33

Comment mettre une image sur "google image" ?

Salut, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une image sur "google image" s'il vous plait !!!!!! Merci !!!

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Anonymous999999999

Comment s'inscrire sur slideschare

Bonjour, comment s'inscrire sur slideschare? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Pierrecastor

Comment ajouter un contact sur skype ??

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Skype je m'y suis inscrit. Mais je ne suis pas arrivé à ajouter un contact.... Je suis sur linux ( j'ai donc la version lin...

regcal

Pokes?

Bonjour, c'est quoi un poke? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

zipe31

Google chrome

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement , une barre de recherche a été installé automatiquement , ainsi qu'un moteur de recherche , mon moteur de recherche...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
STARGATE43

Problème google crhome, intrenet explorer, (cookies)

Bonjour, voila mon problème quand j'entre mais identifiant (sur un forum) la page ensuite charge mais après elle de viens toute blanche au début goog...

zouzou1923

Pub intempestives

Bonjour, Depuis peu je rencontre des difficultés avec firefox. D' une part j'ai remarqué que lorsque j'utilisais le moteur de recherche (Google) c'é...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Fenêtre fantôme

Bonjour, Je suis très ennuyé par l'apparition d'une fenêtre (site "groupon") lorsque je lance internet. cette fenêtre qui représente 1/4 de mon é...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
prontissimo

Page de démarrage - impossibilité de la changer ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je ne peux modifier ma page de démarrage, même en la changeant, elle revient auto...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Destrio5

Barre d'outils sweetim à désinstaller

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma session Mozilla Firefox et une barre d'outils s'est invitée. Il apparait une aide qui dit It's easy to uninstall ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug barre des tâches sur internet

Bonjour, en allant sur internet j'ai abaissé ma page et la barre de tâche est disparu je voudrai comment la remettre aidez-moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Google ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur... Tout internet marche sauf un site : google Pourquoi? Merci de m'aider :) Configuration: Win...

Dexterccm

Multiterme de synchronisation

Bonjour, Je ne sais pas ce que c'est que ce "mot de passe multiterme de synchronisation" que Google Chrome me réclame et qu'il prétend que j'ai d...

Chris 94

Adobe flash player derniere version pour pc win7 64bits(gratuit)

Bonjour, Le telechargement de ce type de logiciel devant permettre de lire ou de telecharger des vdeos sur internet ne reussit pas. Que dois-je faire...

djiboss

A l'aide iexplre.exe

Bonjour, lorsque je veux fermer mon pc une fenêtre s'ouvre avec iexplore.exe,il faut que je clique plusieurs x sur terminer maintenant pour que mon pc...

Destrio5

Fenetre google chrome hors de l'écran.

Bonjour, mon problème est simple: La fenêtre de google chrome apparait hors de l'écran et il m'est impossible d'y accéder... Merci d'avance.

afef

Internet bloque mes telechargement

Bonjour, pourquoi quand je veux telecharger un logiel , music ou peux importe sa veux pas telecharger sa bloque quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...

Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour,Comment connecter mon Mini PC ANDROID 7" à ma Freebox ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dexterccm

Blocage de saisie

Fermé

Bonjour, blocage de saisie dans google Configuration: Windows XP / Chrome 10.0.648.18

Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
00lina00

My star

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94je n'arrive pas a degage my star de google chrome j'y suis arriver sur les autres navi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une barre de taches

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une barre de tâches. j'ai 2 fois "file tools" "ask a question" .... j'ai désinstallé Google Chrome puis réi...

Utilisateur anonyme

Comment activer le moteur de recherche windows

Bonjour, Comment activer le moteur de recherche Windows dans Microsoft Outlook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

tribun
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 37 995