Les discussions
Ce debarasser de claro search
Bonjour, je n arrive pas a me débarasser de claro search quelqu un pourai m aider a resoudre ce probleme ? Depuis il y a que des nouvelle page de ...
Suggestion automatique de site
Bonjour, Lorsque je saisissais un mot dans la barre ou apparait l'URL, j'atterrissais avant sur google directement. Depuis peu, je m'aperçoit qu...
Supprimer une adresse mail
RésoluBonjour, J'ai créé 3 adresses mail sur Gmail, je voudrais savoir comment en supprimer une que je n'utilise pas. Les réponses lues à ce type de quest...
Deezer
Bonjour, comment desinstaller la barre d'outils de deezer merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Problème firefox
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 ______ Bonjour, depuis peu lorsque je lance Firefox, la page reste muette, "firefox n...
Se débarasser de claro au secours !!
Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser de claro search ???? Merci d'avance.
Problème de blog sur skyrock.com
Bonjour, J'ai un petit problème concernant Skyrock.com : je me suis créer un profil en mai, mais ce soir, j'ai décidé d'ajouter une photo à mon bl...
Agenda google bloqué sous firefox
RésoluBonjour, Mon agenda google est bloqué depuis quelques jours sous firefox : je peux le consulter mais pas le modifier. Est-ce dû à la dernière mise ...
Accélérer la navigation
bonjour a chaque foi que j'ouvre mon ordinateur portable :windows 7 et IE 9. on me demande: accélérer la navigation en désactivant les modules compl...
Quelle page d'accueil avez-vous choisie pour internet explorer ?
Bonjour, Je voulais savoir votre avis parmis toutes les pages d'accueil qui existent... J'ai essayé https://arobbase.fr/ puis http://ecopage....
Chrome ne répond pas et tous les plugins installé disparaissent.
Bonjour, Comment faire Ca m'affiche en pleine navigation 'chrome ne répond pas' et les plugins que j'ai installé comme google traduction disparai...
Google chrome
Bonjour, J'ai eu un soucis avec Google chrome , donc je l'ai desinstallé et supprimé de mon ordi. Seulement voila lorsque j l'ai réinstaller imp...
Http://mystart.incredibar.com
RésoluBonjour, Help :-) je ne peux pas me débarasser de la saleté de https://mystart.incredibar.com/ !! J'ai aussi babylon qui traîne . Qui aurai l...
Google chrome ne s'ouvre plus!
Bonjour, Je suis une adolescente, et je ne sais pas trop comment tout ça marche, mais Google Chrome ne s'ouvre plus! Je l'ai donc désinstallé et ré-...
Pus de connection sur facebook
Bonjour, Je n'ai plus de connection avec Facebook ... j'ai tout essayé ... après avoir lu les forum Pouvez vous m'aider ??? Configuration: M...
Problene sur youtube
Bonjour, J'ai un souci avec Youtube. depuis hier, il ne me charge plus aucune video de musique ou de film. il n'y a qu'un ecran noir qui reste. ...
Webmailzimbra
Bonjour, en voulant aller sur webmailzimbra free j'ai tapé mon identifiant et mon mot de passe à la suite,et, dorénavant celui-ci apparait à chaque ...
Firefox lent pour afficher page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis un moment, quand j'ouvre firefox, il met longtemps a afficher la page d'accueil (google). Si d'autres fenetres firefox sont ouv...
Adblock
Bonjour, comment désactiver adblock sur mozilla firefox 12 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Zimbra free
Bonjour, bonjour, impossible de me brancher sur zimbra free avant hier on ne me demandait pas mon mel ni MDP (en mémoire : ouverture automatique) ...
Mozilla firefox 16
Bonjour, est il possible d'installer Mozilla Firefox 16 sur windows 7 ou 8 merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Format écran ordinateur portable
Bonjour, bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable HP. il intègre Windows 8 et IE 9.je pense qu'on appelle l'écran 16/9. quand j'ouvre ...
Impossible me connecter ......
RésoluBonjour, impossible de me connecter à internet que ce soit en WIFI ou avec cable Ethernet (Portable Asus X71Q-7S003E) de quoi cela peut il provenir ? ...
Problème plugin flash player 11 sous firefox 16.0.2
Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai faire pour recommencer à voir des vidéos sous Firefox 16.0.2 car l'espace vidéos reste noir et donc ...
Accueil
Bonjour, alors j'ai un petit problème avec Google Chrome. Avant quand j'ouvrais Chrome je pouvais voir les petits carrés avec l'image des sites où ...
Mettre la barre de navigation sous la barre personnelle
RésoluBonjour, une petite question tout bête, mais suite à une mauvaise manip', ma barre de navigation est passé au dessus de la barre personnelle. Comm...
Waterfox 16.01
Bonjour, Comment faire pour mettre Waterfox 16.0.1 en français? J'ai essayé en installant le patch français, puis en cliquant sur generale.agent....
Je ne sais pas comment changer ma page d'accueil
Bonjour, J'avais subi des harcèlements lié à une option inutile du site https://search.sweetim.com/ En effet, à chaque démarrage, Windows 7 me dem...
Accès à la page d'accueil
RésoluBonjour : Ma page d'accueil ne s'affiche plus directement en cliquant sur l'icône de mon navigateur . Je peux juste y accéder en passant par goog...
Récupération d'un icone
L'icone internet explorer a disparu du bureau.Comment opérer pour le récupérer? S' il est possible de me donner la formule de récupération,je vous e...
Problème de connexion firefox
Bonjour, j'ai le message d'erreur "La connexion a échoué" pour toutes les pages ouvertes avec Mozilla Firefox. Je n'ai pourtant aucun problèm...
Commentcamarche
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ajouter le moteur de recherche Mozilla Comment le télécharger > Windows ne l'accepte pas Merci pour le service ren...
Applications chrome n'apparraissent pas sur ma page d'acceuil
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème pas très grave sur mon PC, les animations d'écran vérouillé comme la météo, les aperçus des notifs et...
Complémentarité ou incompatibilité entre moteur de recherche
Bonjour, Je me pose la question de savoir si les moteur de recherche peuvent se compléter mais je me demande s'il est vraiment possible d'instal...
Google chrome
Bonjour, Je viens de retélécharger google chrome que j'ai depuis très longtemps, je l'ai perdu, je ne sais comment, à la fin du téléchargement c'e...
Erreur scriptes multiples
Bonjour, salut à tous, j'ai un petit problème...j'ai effectué un nettoyege disc avec l'utilitaire Windows 7 premium et depuis j'ai divers problèmes:...
Pare-feu
Bonjour, quelle est la difference entre un antivirus, un pare-feu et un antispyware? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.2
Connection tres lente google et autre
Bonjour, qui peux me dire ce que je dois faire!!!! connection ggogle de plus en plus longue!!! je ne peux pas tchater sur 2 site en meme temps nrj e...
Internet explorer a cesser de fonctionner
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui apparait et m'empeche de naviguer sur le net, j'ai comme PC un Packard Bell avec windows*7, pouve...
"internet explorer ne peut afficher la page"
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur Internet depuis quelques jours, la page "Internet explorer ne peut afficher la page" s'ouvre à chaque fois. ...
Supprimer l'historique
Bonjour, je voudrais Supprimer l'historique des recherches dans le moteur de recherche Google et je ne sais pas comment faire J'ai Mozilla Firefox. ...
Explorer et chrome
Bonjour, pour certaines choses je me sers de Chrome et pour d'autres d'Explorer qui est d'ailleurs le browser d'origine de mon PC , mais chaque fois q...
Mes icônes de bureau ne fonctionnent plus
Bonjour, J'ai un petit problème avec internet explorer 8 sur un ordi portable sous vista. Mon bureau s'ouvre normalement, les icônes fonctionnent bien...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, Je reçois toujours le message suivant: internet explorer a cessé de fonctionner. De plus, l'ordinateur reconnait la connexion de ma neuf...
Impossible d'ouvrir firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, quand j'essaie d'ouvrir Firefox en cliquant sur l'icône de mon bureau, un onglet s'affiche "Firefox - image incorrecte. Dessou...
Problème avec adobe flash player
RésoluBonjour, Voilà, j'ai la dernière version d'Adobe et pourtant ça ne marche pas avec Firefox (ne détecte pas flash player). Je suis obligée de me ser...
Problème pulgin google chrome
Bonjour, Je suis sur google chrome et j'ai un problème avec c'est Pulgin là... il me dise : "Shockwave flash has crashed" et je peux rien faire j'ai...
Fichiers téléchargés inéxistants
Bonjour à tous, Je fais appel à vous puisque j'ai un souci depuis quelques semaines. Dès que je télécharge un fichier - je parle de télécharge...
Changer de moteur de recherche par (échanger ask contre google)
Bonjour, avant, j'avais Google comme moteur de recherche par défaut. Tout allait bien, Google est parfait! ;) Puis, un jour, mon chat a eut la bonn...
Firefox 16.0.2 et flashplayer
Bonjour, j'ai un problème incessant avec mon firefox : à chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube ou une animation flash il me dit q...