Anti-virus

melimelon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melimelon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Peut-on avoir deux programmes anti-virus sur l'ordi?
Merci
A voir également:

3 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Tu peux, mais il peut y avoir des incompatibilité entre les deux, ça ralentit ton système, et ça ne sert pas a grand chose.
1
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Il est fortement deconseillé d en avoir 2, risque de plantage, ralentissement, fausse detection....

Un antivirus et un parefeu (celui integre a windows ou un autre) c est suffisant.
1
melimelon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un antivirus payé pour deux ans sur mon Windows 7 Premium. J'ai quand même gardé Microsoft security essentials. Est-il préférable de supprimer Microsoft security
essentials ou de le garder. Merci Melimelon
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Ma réponse n'a pas changé, même si en général les AV font en sorte de pas entrer en conflit, il n'est pas conseillé d'en garder 2. Vous pouvez désinstaller MSE

++
0
melimelon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Yoann090,
Melimelon
0
grwadaproud Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi j'en ai deux.
0