Mise à jour de Google Chrome
Résolu
N__M__
Messages postés
58
Statut
Membre
-
JLM -
JLM -
Bonjour,
je m'aperçois du message suivant, depuis la fenêtre "option" du navigateur Chrome, de la section "A propos de Google Chrome" : L'administrateur a désactivé les mises à jour.
Bon, l'administrateur, c'est moi, et je ne me souviens pas, mais vraiment pas d'avoir désactiver les mises à jour de mon navigateur préféré.
Ceci dit, comment puis-je faire afin d'activer les mises à jour de Google Chrome.
Merci
je m'aperçois du message suivant, depuis la fenêtre "option" du navigateur Chrome, de la section "A propos de Google Chrome" : L'administrateur a désactivé les mises à jour.
Bon, l'administrateur, c'est moi, et je ne me souviens pas, mais vraiment pas d'avoir désactiver les mises à jour de mon navigateur préféré.
Ceci dit, comment puis-je faire afin d'activer les mises à jour de Google Chrome.
Merci
A voir également:
- Mise à jour de Google Chrome
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
1 réponse
Je viens d'obtenir une réponse du centre d'aide Google Chrome.
Effectuer une modification du registre, par la manipulation suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Google\Update\UpdateDefault sur la valeur (chaîne) REG_SZ il faut changer 0 en 1
P.S : Support Technique Chrome : https://support.google.com/chrome/a/answer/187207?hl=fr&topic=2936229&ctx=topic
Effectuer une modification du registre, par la manipulation suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Google\Update\UpdateDefault sur la valeur (chaîne) REG_SZ il faut changer 0 en 1
P.S : Support Technique Chrome : https://support.google.com/chrome/a/answer/187207?hl=fr&topic=2936229&ctx=topic
Mohamed
Bonjour, j'ai souffert du même souci depuis quelques jours. Merci infiniment pour votre aide N__M__.
permanbucano93
Messages postés
108
Statut
Membre
10
comment accéder aux registre ? C'est pour faire la modification.
Denis D
Bonjour. merci beaucoup ça a été également la solution pour moi..
N_P_S
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci N_M_ merci beaucoup pour votre sujetion
Kadim Az
démarrer, exécuter, taper REGEDIT puis appuyer sur OK