Navigation internet polluée
Résolu
Nico_63
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
xiaolong -
xiaolong -
Bonjour,
j'ai acheté un nouvel ordinateur, qui fonctionne ma foi très bien. J'ai défini Google Chrome comme navigateur par défaut, mais sur quasiment chaque page internet, j'ai trois bannières (ou volets, je ne sais pas comment les appeler) qui me "polluent" la page: une en panneau latéral gauche intitullée "Related Searches", une juste au dessus de la barre des tâches intitulée "Trust Rating" et une dans le coin inférieur droit sur des choses sans intérêt (par exemple "découvrez votre futur") !!! J'ai regardé le paramétrage de Google Chrome: les fenêtres pop up sont bloquées pour tous les sites. Donc je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser définitivement, car je ne compte pas fermer chacune d'entre elles à chaque fois; je voudrais simplement qu'elles n'apparaissent pas.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
j'ai acheté un nouvel ordinateur, qui fonctionne ma foi très bien. J'ai défini Google Chrome comme navigateur par défaut, mais sur quasiment chaque page internet, j'ai trois bannières (ou volets, je ne sais pas comment les appeler) qui me "polluent" la page: une en panneau latéral gauche intitullée "Related Searches", une juste au dessus de la barre des tâches intitulée "Trust Rating" et une dans le coin inférieur droit sur des choses sans intérêt (par exemple "découvrez votre futur") !!! J'ai regardé le paramétrage de Google Chrome: les fenêtres pop up sont bloquées pour tous les sites. Donc je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser définitivement, car je ne compte pas fermer chacune d'entre elles à chaque fois; je voudrais simplement qu'elles n'apparaissent pas.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance
A voir également:
- Navigation internet polluée
- Navigation privée - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
Je te conseille d'utiliser AdwCleaner (entre autre) comme préconisé ci-dessus, car ces extensions ne sont pas venues seules et sont donc aussi installées autre part sur l'ordinateur.
Logiciel complémentaire :
- Malwarebytes Anti-Malware
Logiciel complémentaire :
- Malwarebytes Anti-Malware
Known001
Messages postés
2385
Membre
Dernière intervention
322
Tout a fais d'accord
Le problème est revenu en plus grave plus tard malgré la désactivation des extensions. J'ai téléchargé et exécuté AdwCleaner (scan puis nettoyage): radical !!! toutes ces pollutions ont disparu.
Merci à ceux qui me l'ont conseillé (et aux autres).
Merci à ceux qui me l'ont conseillé (et aux autres).
Merci à ceux qui m'ont répondu. En fait j'ai trouvé la solution en discutant avec une informaticienne: ces bannières étaient en fait des extensions qu'il suffisait de désactiver dans les paramètres de Google Chrome.
bonjour,
Je vous conseille de télécharger l'anti pub qui est très efficace pour les problèmes de ce genre.
Adsblock Plus
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr
Une fois téléchargé et installé, théoriquement vous ne devriez plus avoir ce genre de publicité.
Cordialement.
Je vous conseille de télécharger l'anti pub qui est très efficace pour les problèmes de ce genre.
Adsblock Plus
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr
Une fois téléchargé et installé, théoriquement vous ne devriez plus avoir ce genre de publicité.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question