Comment bloquer une adresse internet

Résolu/Fermé
Anonyme - 8 août 2015 à 18:01
 Anonyme - 9 août 2015 à 11:08
Bonjour, depuis quelques jours chaque fois que je suis sur un site un message apparaît me disant que mon téléphone contient des virus et je suis dirigée vers une adresse internet (Android-safeguard.com) or je n'ai aucun virus sur ma tablette du coup je voudrais savoir comment bloquer cette adresse merci de répondre s'il vous plaît :-)



A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi... Le fait que tu sois redirigé sur une page internet B dès que tu accèdes à une page internet A n'est pas un comportement normal.

Dans un premier temps je te conseillerais de vérifier si cela te le fais avec tous les sites web que tu visites ou seulement avec certains (Essai d'aller sur le site Google.com).

Il y a donc 2 issues possible :
- Tu es redirigé qu'importe le site que tu consultes, dans ce cas là un ou plusieurs logiciels tiers modifient le comportement de ton navigateur. Tu peux alors prendre un petit anti virus pour nettoyer le tout.
- Seulement certains sites te redirigent, cela signifie que c'est une pub juste horrible qui nuit gravement à ton bonheur sur internet. Solution : télécharge ad-block

J'espère t'avoir aider

Ciao
0
Merci de ton aide après vérification l'adresse n'apparaît que sur certains sites je vais donc suivre ton conseil et télécharger ad-block en espérant que ça règle mon problème :-)
0