Mozilla cause des menaces avast, installe des plugins tout seul.

Fermé
Ulzior Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 5 août 2015 à 14:40
JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 5 août 2015 à 14:44
Bonjour. Je créer ce post pour vous faire part d'un problème lié a mon navigateur, Mozilla Firefox. En effet il arrive fréquemment que avast détecte des menaces venant de Firefox voici un exemple (je précise que le lien "objet" change a chaque menace)


Puis par la suite je regarde la liste de modules et m'aperçoit qu'il y a un module supplémentaire. Ma réaction est alors de le supprimer, mais il en revient fréquemment un autre plus tard. De même ce n'est pas le même module.

Je ne sais pas d'où vient ce problème et pourquoi Mozilla installe des modules sans me demander l'autorisation, chose qu'il fait habituellement.
J'aimerai pouvoir régler ce problème et naviguer tranquillement.

Merci
A voir également:

1 réponse

JALLBOB Messages postés 359 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 19
5 août 2015 à 14:44
Salut,
tu as trés probablement des malwayres que tu as installer en même temps qu'un logiciel, vas ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0