IE et windows 10
Résolu
marius
-
marius6319 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marius6319 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- IE et windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
As tu essayer de le télécharger ?
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
marius
Merci de ta réponse. J'avais déja essayé, le problème est que Windows 10 n'accepte plus de reconnaître IE et ne propose qu'EDGE. Or ce navigateur ne convient pas pour par exemple aller chez 1&1 modifier un site, ou sur d'autres site qui n'acceptes qu'IE. J'avais oublié, mais je suis membre du forum sous le pseudo marius6319
Salut
Internet Explorer 11 et Microsoft Edge cohabitent dans Windows 10. Tu peux le vérifier en tapant leur nom dans le menu Démarrer de Windows 10.
Sinon quelle version de Windows as-tu exactement ?
Internet Explorer 11 et Microsoft Edge cohabitent dans Windows 10. Tu peux le vérifier en tapant leur nom dans le menu Démarrer de Windows 10.
Sinon quelle version de Windows as-tu exactement ?
Re, excuse moi de revenir sur la question. J'ai essayé précédemment, ça a marché, mais quand je réessaye ça ne marche plus. Décidément Windows 10 réserve bien des surprises. Quand j'essaye de télécharger IE 11 un message me précise que c'est incompatible avec mon installation. As tu une réponse, merci?
Je suis allé sur la loupe, j'ai tapé Internet, j'ai cliqué sur "se connecter à internet", et j'ai l'impression qu'EDGE prend le pouvoir, il faut probablement le lui interdire,mais je ne sais pas le faire.
J'ai Windows 10
J'avais fais une mauvaise manoeuvre., en fait il faut que je clique sur la fenètre et là j'ai effectivement trouver explorer 11. Merci encore de ton aide. On comprend mieux les choses quand on en parle à quelqu'un de compétent. Bon dimanche.
J'ai Windows 10
J'avais fais une mauvaise manoeuvre., en fait il faut que je clique sur la fenètre et là j'ai effectivement trouver explorer 11. Merci encore de ton aide. On comprend mieux les choses quand on en parle à quelqu'un de compétent. Bon dimanche.