Comment supprimer toutes photos sur google

Fermé
regine sara - 31 juil. 2015 à 19:47
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 10 août 2015 à 14:48
Bonjour,
Quand je tape mon nom sur google ,il apparait des photos d'inconnus, souvent douteux.Comment supprimer toutes ces pages de photos? D'ou viennent-elles , sachant que je n'ai rien demande ?
Merci de vos reponses.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu sais que des homonyme ça existe? il est donc tout à fait normale de tomber sur des photo d'inconnu, ou des chose plus ou moins bizarre en tapant ton nom prénom sur Google image...
0
Je n'ai aucun homonyme en Italie , et celle de france est mariee de longue date...En plus les photos affichees sont celles d'inconnus plutot douteux... Desagreable...Je me demande comment faire effacer. Dans mon entourage nul n'a ce type de pb et pourtant avec des noms beaucoup plus communs...Une mauvaise farce simplement a faire cesser au plus tot..
Cela a debute avant mon uutilisation d'
applis sur smartphone; je pense pas qur les porteurs de mon patronyme soient plus idiots que mon environnement habituel ; simple malveillance , voire usurpation d'identite .comment faire effacer et
arreter tout ceci? Merci de vos indications .

Regine sara.
0
Je me permets d'ajouter que la regine sebastianelli d'Italie est apparue apres une rumeur qui a couru a paris, selon laquelle des escrocs auraient transmis a un tiers portant mon nom des aides me concernant , tiers qui se serait mis a l'abri en Italie. Meme rumeur entendue du personnel de lyonbasell a Berre ou une comptable portant mon patronyme travaille, et ou , 2 ou 3 semaines apres cette informa
tion que j'ai apprise en public a paris , 2 cuves ont ete incendiees ; le tgi local voula
it que je descende pour indemnisa
tion et internement d'une proche. Je souhaite donc savoir qui a fait publier ces photos ; pour eviter tout malentendu, il faudrait fait aire publier 2 prenoms. Je peux faire suivre mon prenom de guerre, a savoir sara, que j'avais adopte clandestinement vers
1998 pour echapper a la pegre diligentee par ma mere, et ce sur les conseils d'un gign. Actuellement, j'ai maille a partir avec
des escrocs pegre complices de ma soeur. Mes avatars presents et passes declenchent quelquefois des aides , interceptees. Je souhaite donc mettre cette situation a plat et faire effacer ces photos douteuses. La seule qui me concerne est celle d'un cavalier, car j'avais envoye un message pour tenter de stopper ces escrocs lors des concours hippiques..
Cordialement. Regine sara.
.Ps et ne pas oublier que la regine de cannes, aix et paris, en fait c'est moi.
l
0
En fait, pour trier les photos, il faut taper son identite entre 2 guillemets .Il reste les photos des personnes au meme patronyme...photos peu honorables dans mon cas...Je dois changer de patronyme des que possible .
Regine Sebastianelli
Ps: je n'aurais jamais imagine qu'un jour un imposteur tente de prendre ma place via mon nom, et c'est pourtant le bruit qui court a cannes comme a paris....
0
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
10 août 2015 à 14:48
Y'a plus qu'à demander à Ethan Hunt d'intervenir je crois.
0