Ms edge et raccourci

Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour

je viens d'installer windows 10 et je me posais la question; comment faire pour ajouter une page internet sur le bureau. je peux copier le lien mais je ne peux pas le coller sur le bureau puisque collé est pâle.

merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

sur le bureau, fais un clic droit > Nouveau > Raccourci

puis tu copies l'adresse du site internet dans le champs de la première fenêtre > Suivant, le nom du raccourci et voilà
0
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour, il me ramene sur le bureau
0
jee pee Messages postés 41528 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Tu peux faire nouveau raccourci et en lien (entrer l'emplacement de l'élément) tu mets une url comme https://www.google.fr/?gws_rd=ssl si edge est le navigateur par défaut il l'ouvrira.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Gueniève Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour, je n'y arrive pas. il me ramene sur le bureau
0