A voir également:
- Et une nouvelle MAJ Firefox la 39.0 ........... Big pb
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- È maj - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
9 août 2015 à 00:10
9 août 2015 à 00:10
Salut
La dernière version est la 39.0.3 et ça tourne sans problème.
Donc tu as des" petites bébêtes" sur ton ordi.
La dernière version est la 39.0.3 et ça tourne sans problème.
Donc tu as des" petites bébêtes" sur ton ordi.
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
Modifié par Judge_DT le 9/08/2015 à 00:04
Modifié par Judge_DT le 9/08/2015 à 00:04
Salut,
J'ai tous mes postes en 39 et aucun souci.
Pour les pubs qui sortent de partout aucun rapport avec Firefox soit tu n'as pas de bloqueur de pub type Adblock Plus, soit tu as des saloperies et dans ce cas la un scan avec Adwcleaner en nous fournissant le rapport ensuite pourrait aider à éliminer celles-ci.
Concernant tes soucis de jeux avec Facebook je te conseillerai de mettre à jour à version de Adobe flash player ;-)
Bien à toi,
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
J'ai tous mes postes en 39 et aucun souci.
Pour les pubs qui sortent de partout aucun rapport avec Firefox soit tu n'as pas de bloqueur de pub type Adblock Plus, soit tu as des saloperies et dans ce cas la un scan avec Adwcleaner en nous fournissant le rapport ensuite pourrait aider à éliminer celles-ci.
Concernant tes soucis de jeux avec Facebook je te conseillerai de mettre à jour à version de Adobe flash player ;-)
Bien à toi,
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
cc Judge_DT,
Mci pr ta réponse en ce qui concerne les pub's j'ai Adblock, mais cette avalanche est depuis que j'ai fais la MAJ en 39....... J'ai fait un Ccleaner, et Nettoyer .... RAS....
Par contre ma protection est Avira Free Antivirus, AdwCleaner je ne connais pas
Pr mes jeux Facebook, j'avais aussi fait la MAJ d'Adobe flash player....
-----
j'ai eu une autre réponse qui me dit que la version stable de Firefox est 33.1.1 et que pr les pub's le mieux, c'est adblock edge pr Firefox....
Mci bcp, j'ai d'autres réponses à lire avec toute votre aide je vais peut être réussir, en tout cas encore merci
Véro
Mci pr ta réponse en ce qui concerne les pub's j'ai Adblock, mais cette avalanche est depuis que j'ai fais la MAJ en 39....... J'ai fait un Ccleaner, et Nettoyer .... RAS....
Par contre ma protection est Avira Free Antivirus, AdwCleaner je ne connais pas
Pr mes jeux Facebook, j'avais aussi fait la MAJ d'Adobe flash player....
-----
j'ai eu une autre réponse qui me dit que la version stable de Firefox est 33.1.1 et que pr les pub's le mieux, c'est adblock edge pr Firefox....
Mci bcp, j'ai d'autres réponses à lire avec toute votre aide je vais peut être réussir, en tout cas encore merci
Véro
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
>
VERONIQUE
9 août 2015 à 00:25
La version 33 n'est clairement plus conseillée car elle contient des failles corrigées depuis.
Il est déconseille d'utiliser des versions antérieures car elles peuvent contenir des failles et donc des risques de sécurité.
Pour les pubs je dirai certainement que une saloperie doit se trouver sur ton système. Un nettoyage avec Adwcleaner devrait déjà permettre de régler ce problème.
Poste nous le rapport qui apparaîtra au redémarrage de ton ordinateur quand Adwcleaner aura fini ;-)
Il est déconseille d'utiliser des versions antérieures car elles peuvent contenir des failles et donc des risques de sécurité.
Pour les pubs je dirai certainement que une saloperie doit se trouver sur ton système. Un nettoyage avec Adwcleaner devrait déjà permettre de régler ce problème.
Poste nous le rapport qui apparaîtra au redémarrage de ton ordinateur quand Adwcleaner aura fini ;-)
VERONIQUE
>
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 août 2015 à 21:40
9 août 2015 à 21:40
cc Judge_DT,
Nle version Firefox en place on dirait que c mieux.
Adwcleaner un vrai pb pr trouver le bon à télécharger, une fois je me suis retrouvée sur un site "UptoDown", mais virus à la clé.
Maintenant mon mari est venu à mon secours, mais le rapport est immense et je ne sais pas comment te l'envoyer. Car au Redémarrage je l'ai eu en mode "bloc notes", mci de me dire.....
Bsr
Nle version Firefox en place on dirait que c mieux.
Adwcleaner un vrai pb pr trouver le bon à télécharger, une fois je me suis retrouvée sur un site "UptoDown", mais virus à la clé.
Maintenant mon mari est venu à mon secours, mais le rapport est immense et je ne sais pas comment te l'envoyer. Car au Redémarrage je l'ai eu en mode "bloc notes", mci de me dire.....
Bsr
Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 00:02
9 août 2015 à 00:02
slt
la version stable mtn et 33.1.1
et pour les pub
il ya adblock edge fonctionne avec firefox
la version stable mtn et 33.1.1
et pour les pub
il ya adblock edge fonctionne avec firefox
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
Modifié par Judge_DT le 9/08/2015 à 00:11
Modifié par Judge_DT le 9/08/2015 à 00:11
https://fr.wikipedia.org/wiki/Historique_des_sorties_de_Mozilla_Firefox
Firefox 33... faudra mettre à jour on est à la 39 depuis le 2 juillet. ;-)
M'étonnerait même pas que tu aies des soucis toi.
Ps: Adblock Edge n'est plus maintenu et le développement a été stoppé, cf : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-edge/
Firefox 33... faudra mettre à jour on est à la 39 depuis le 2 juillet. ;-)
M'étonnerait même pas que tu aies des soucis toi.
Ps: Adblock Edge n'est plus maintenu et le développement a été stoppé, cf : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-edge/
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
>
Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 00:14
9 août 2015 à 00:14
Elle ne change rien de mon côté.
Par contre ABE n'est plus maintenu, ni développé donc... ouvert à des failles possible et avec une liste de fonctionnalités ou autres qui ne sera plus renouvelée ou améliorée... ;-)
Par contre ABE n'est plus maintenu, ni développé donc... ouvert à des failles possible et avec une liste de fonctionnalités ou autres qui ne sera plus renouvelée ou améliorée... ;-)
j'ai pas téléchargé la version dt tu parles. J'ai fait un cleaner aujourd'hui..... Bon je vais lancer un scan et voir avec la version 39.0.3, j'ai un Windows XP, çà devrait aller....
Mci en tout cas d'avoir pris le tps de me répondre
bonne soirée
Véro
9 août 2015 à 00:37