Perte de favoris Chrome

Fermé
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 2 août 2015 à 11:07
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 8 août 2015 à 14:18
Bonjour,

Je viens de changer d'ordi (encore :/) et j'ai donc téléchargé Chrome. Précisément Chrome 44 d'ailleurs.
Ensuite je me suis reconnectée par mon compte google et gmail.
Et mes favoris n'apparaissent pas alors que précédemment, sur un autre changement d'ordi ou lors de l'ouverture de mon compte sur un tablette tout s'était bien passé.

Quelqu'un à une explication ?!
Je note cependant à bien regarder l'historique de la tablette, que la synchronisation ne se faisait plus depuis quelques semaines (mois ?).

(J'ai vu d'autre message du même type, mais les circonstances étant différentes j'ai préféré ouvrir ma discussion, cependant je comprendrais qu'elle soit déplacée si nécessaire).

Merki. :)

A voir également:

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 524
2 août 2015 à 11:45
Bonjour,

Avez-vous été dans Favoris > Afficher la barre de favoris



1
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
Modifié par providencia le 2/08/2015 à 11:57
Bonjour,

Oui, d'ailleurs l'option "afficher" était cochée par défaut.
Le souci, c'est que ne voyant pas mes favoris, j'ai été dans le dashboard. Ils étaient virtuellement là puisque leur nombre indiqué, ainsi que le nombre de mots de passe (hallucinant d'ailleurs ce qu'on emmagasine en MdP). Bref, du coup j'ai demandé la synchronisation et rien ne s'est passé.
Si ce n'est que maintenant, j'ai même plus le dashboard... :/

(J'ai vu qu'on était assez nombreux dans la même galère et j'ai le sentiment que cette MaJ de Chrome n'y est pas pour rien.)
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2019 524
2 août 2015 à 12:15
Étonnant. Peut essayer de se déconnecter du compte Google et de se reconnecter ?

Ou même désinstaller Chrome et le réinstaller ensuite.
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
2 août 2015 à 12:30
J'ai déjà tenté déconnexion/reconnexion.
Et aussi de désinstaller Chrome et réinstaller.
C'est un peu par désespoir que je me retrouve là. :)

Sniff quoi...

D'ailleurs je vois bien que Chrome n'est plus pareil. Avant dans ma barre des tâches, là où je le place donc, j'vais juste le fameux rond coloré. Maintenant toujours le rond, mais un petit carré représentant mon profil est intégré.
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
8 août 2015 à 14:18
Sur ce sujet aussi, je m'auto réponds si ça peut servir à d'autres.
Donc mes favoris sont portés disparus avec un des ordi, en revanche, sur mon ancien PC revenu de réparation sans avoir été réinitialisé, les favoris sont tous là bien au garde-à-vous.
Sachant que je me connecte avec les mêmes adresses mails j'avoue que je pige pas trop.
Mais bon, l'essentiel étant qu'ils soient sauvés.
(Pis c'est juste des favoris hein ^^).
0