Un problème avec Adblock

Fermé
Theshadoww Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 4 août 2015 à 19:19
Theshadoww Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 15:15
Bonjour, j'ai un soucis et j'espère que vous pourrez m'aider.

Depuis au moin une bonne semaine, chaques fois que je redemarre mon pc, quand je regarde dans les extentions je vois que Adblock est décoché, désactivé donc je suis obligé de l'activer manuellement. C'est embêtant car quand je suis pas chez moi, personne ne peu l'activer a ma place et ma soeur tombe sur des pubs plutôt explicites quand elle se sert de mon pc. Vous voyez les délire ?
Bon si il y a une solution à ce problème, j'aimerai la connaitre s'il vous plait. J'ai du faire une bêtise en desactivant certains programmes au demarrage c'est peut être du à ça.
Je vous remercie d'avance à tout ceux qui voudront répondre. Bonne soirée !
A voir également:

3 réponses

Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 16
4 août 2015 à 19:31
Bonjour ,


Je te conseille de regarder si il n'y a pas d'autres extensions qui déclenche ces pubs " explicites" comme tu dis.Si oui, désactive les. Et pour adblock tu devrai peut être supprimer l'extension, redémarrer ton ordi et la réinstaller.



Bonne chance !
1
Theshadoww Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 1
5 août 2015 à 15:15
Bonjour,

Merci pour vos réponses alors j'ai regardé dans les extentions et à part adblock et skype il n'y a rien d'autre donc je sais pas comment supprimer ces pubs. Aujourd'hui je remarque que le problème continu, hier soir j'ai activé adb et éteint mon pc, ce matin je l'allume et hop adblock décoché toujours dans les extentions google chrome. Cependant, j'ai essayé avec Firefox et la ça marche parfaitement. Ça viens donc bien de chrome mais je l'ai pourtant désinstallé et réinstallé pareil pour adb. Je vais donc continuer avec firefox et supprimer chorme.
Au moin ma soeur ne tombera plus sur des pubs malsaines ;) lol

Merci d'avoir pris la peine de répondre en tout cas. Peace !
1
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
4 août 2015 à 19:30
bonjour , en principe quand tu l'actives en manuel il doit rester activé , peut être que c'est ton navigateur qui le désactive quand tu le met en route c'est curieux car cela ne m'est jamais arrivé quoique avec chrome je ne serais pas surpris !
0