Un problème avec Adblock
Fermé
Theshadoww
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
-
4 août 2015 à 19:19
Theshadoww Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 15:15
Theshadoww Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 15:15
A voir également:
- Un problème avec Adblock
- Adblock plus gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock youtube - Accueil - Streaming
- Total adblock supprimer ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Pamper's
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
16
4 août 2015 à 19:31
4 août 2015 à 19:31
Bonjour ,
Je te conseille de regarder si il n'y a pas d'autres extensions qui déclenche ces pubs " explicites" comme tu dis.Si oui, désactive les. Et pour adblock tu devrai peut être supprimer l'extension, redémarrer ton ordi et la réinstaller.
Bonne chance !
Je te conseille de regarder si il n'y a pas d'autres extensions qui déclenche ces pubs " explicites" comme tu dis.Si oui, désactive les. Et pour adblock tu devrai peut être supprimer l'extension, redémarrer ton ordi et la réinstaller.
Bonne chance !
Theshadoww
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
1
5 août 2015 à 15:15
5 août 2015 à 15:15
Bonjour,
Merci pour vos réponses alors j'ai regardé dans les extentions et à part adblock et skype il n'y a rien d'autre donc je sais pas comment supprimer ces pubs. Aujourd'hui je remarque que le problème continu, hier soir j'ai activé adb et éteint mon pc, ce matin je l'allume et hop adblock décoché toujours dans les extentions google chrome. Cependant, j'ai essayé avec Firefox et la ça marche parfaitement. Ça viens donc bien de chrome mais je l'ai pourtant désinstallé et réinstallé pareil pour adb. Je vais donc continuer avec firefox et supprimer chorme.
Au moin ma soeur ne tombera plus sur des pubs malsaines ;) lol
Merci d'avoir pris la peine de répondre en tout cas. Peace !
Merci pour vos réponses alors j'ai regardé dans les extentions et à part adblock et skype il n'y a rien d'autre donc je sais pas comment supprimer ces pubs. Aujourd'hui je remarque que le problème continu, hier soir j'ai activé adb et éteint mon pc, ce matin je l'allume et hop adblock décoché toujours dans les extentions google chrome. Cependant, j'ai essayé avec Firefox et la ça marche parfaitement. Ça viens donc bien de chrome mais je l'ai pourtant désinstallé et réinstallé pareil pour adb. Je vais donc continuer avec firefox et supprimer chorme.
Au moin ma soeur ne tombera plus sur des pubs malsaines ;) lol
Merci d'avoir pris la peine de répondre en tout cas. Peace !
luislepécheur
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
321
4 août 2015 à 19:30
4 août 2015 à 19:30
bonjour , en principe quand tu l'actives en manuel il doit rester activé , peut être que c'est ton navigateur qui le désactive quand tu le met en route c'est curieux car cela ne m'est jamais arrivé quoique avec chrome je ne serais pas surpris !