Vitesse de téléchargement google chrome largement inférieur

Fermé
Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2017
-
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2017
-
Bonjour, il se trouve que depuis quelque jours quand je télécharge des fichiers sur google chrome ma vitesse de connexion se trouve etre entre 3 et 16ko/s alors que quand je télécharge depuis un launcher ou autre comme steam ma vitesse de Dl atteint facilement 250ko/s je tiens aussi a préciser que si les fichiers sont trop gros le téléchargement se retrouve a 0o/s et il n'avance plus...

Bonne soirée a tous

2 réponses

slt
surtout internet download manager essaye le un peut
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2017

J'essaye maintenant ;)
Utilisateur anonyme
et active le en chrome
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2017

C'est fait je vais lancer un Dl pour voir si ca change quelque chose en tout cas merci bcp :)
Messages postés
28792
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 790
Salut,

Pourrais-tu préciser ta version de Chrome ainsi que ton système d'exploitation?

Un acte spécifique a eu lieu entre le moment où ça allait et maintenant?

Bien à toi,
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2017

Partout quelque soit le site Mais la voila je viens de relancer un téléchargement depuis un site teste auparavant et résultat 200ko/s :)

Il n'y a que la journée que j'ai la vitesse de Dl aussi basse :/ Ceci ne vient pas d'un bridage quelque part par hasard ??
Messages postés
28792
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 790 >
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2017

Non m'étonnerait que ça viennent d'un bridage.

Tu as quoi comme connexion ? Filaire? Wifi? Tu es en hotspot ou sur ta propre box?

Plusieurs PC sont dessus? La télé ne serait pas allumée par hasard lorsque ton débit est minime?
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2017

Je suis en ethernet relié a un répéteur/amplificateur mais depuis le jour ou je l'ai la vitesse de Dl été 250k/os wi-fi, la télé ne passe pas par la box et non elle est éteinte en tout cas :)
Messages postés
28792
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 790 >
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2017

Ok. Donc tu passes par le courant en partie?

Ça peut venir de là si tu as une perturbation sur le réseau électrique.

Sinon d'autres utilisateurs sur ta box en journée... qui navigue et utilise aussi la bande passante.
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2017

Non pas par le courant en fait avant j'avais un rj45 assez long pour être relié en direct a la box mais lorsque j'ai déménagé dans ma chambre avec les murs de pierres et la distance passer en wi-fi direct ou ethernet était totalement impossible j'ai donc investi dans un amplificateur wi-fi netgear branché sur une prise qui reçoit le wi-fi et il y a une sortie rj45 a laquelle j'ai relié un câble jusqu'à mon ordi ainsi je n'avais aucune perte de connexion mais a partir de début août la vitesse de téléchargement a nettement baissé la journée alors que je peux regarder des vidéos YT en hd sans problème mais la depuis minuit j'ai récupéré ma vitesse de Dl normal c'est vraiment étrange :/ Effectivement si il y a beaucoup de personnes connectes qui ne travaillent pas suite aux vacances plus les vacanciers la journée l'antenne a peut être du mal a suivre

En tout cas merci beaucoup de votre aide :)