Vitesse de téléchargement google chrome largement inférieur

Azimulda Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azimulda Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il se trouve que depuis quelque jours quand je télécharge des fichiers sur google chrome ma vitesse de connexion se trouve etre entre 3 et 16ko/s alors que quand je télécharge depuis un launcher ou autre comme steam ma vitesse de Dl atteint facilement 250ko/s je tiens aussi a préciser que si les fichiers sont trop gros le téléchargement se retrouve a 0o/s et il n'avance plus...

Bonne soirée a tous

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

slt
surtout internet download manager essaye le un peut
0
Azimulda Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaye maintenant ;)
0
Utilisateur anonyme

et active le en chrome
0
Azimulda Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait je vais lancer un Dl pour voir si ca change quelque chose en tout cas merci bcp :)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Pourrais-tu préciser ta version de Chrome ainsi que ton système d'exploitation?

Un acte spécifique a eu lieu entre le moment où ça allait et maintenant?

Bien à toi,
0

Je possède la version 44.0.2403.130 m de chrome
Mon os est win 7 intégrale sp1
Il n'y a malheureusement rien eu de fait entre le moment ou ça allait et maintenant
Mais ma vitesse de Dl a cet instant a l'air d'être plus ou moins 100 ko/s, étant donné que j'habite dans une petite bourgade il se pourrait on m'a dit que étant donné que ce sont les vacances trop de personnes connectés sur l'antenne relaie ce qui cause ces baisses car toujours vers minuit ma vitesse de téléchargement a l'air de revenir..

En tout cas je vous remercie de votre réponse rapide et de votre aide :)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Azimulda Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hm.

On va faire un petit test : rends toi sur speedtest.net et effectue un test de vitesse. Ensuite partage nous le résultat.

Si tu possèdes un autre navigateur comme Internet Explorer réalise le même test avec celui-ci. Et partage nous aussi les résultats.
0

0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Azimulda Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon bah le débit semble normal en soit.

Par contre pour tes téléchargement à bas débit je dirai que ça provient du site où tu effectues le téléchargement. Ils proviennent d'où ?
0

Partout quelque soit le site Mais la voila je viens de relancer un téléchargement depuis un site teste auparavant et résultat 200ko/s :)

Il n'y a que la journée que j'ai la vitesse de Dl aussi basse :/ Ceci ne vient pas d'un bridage quelque part par hasard ??
0