Vitesse de téléchargement google chrome largement inférieur
Azimulda
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Azimulda Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azimulda Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il se trouve que depuis quelque jours quand je télécharge des fichiers sur google chrome ma vitesse de connexion se trouve etre entre 3 et 16ko/s alors que quand je télécharge depuis un launcher ou autre comme steam ma vitesse de Dl atteint facilement 250ko/s je tiens aussi a préciser que si les fichiers sont trop gros le téléchargement se retrouve a 0o/s et il n'avance plus...
Bonne soirée a tous
Bonne soirée a tous
A voir également:
- Augmenter la vitesse de telechargement chrome
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Vitesse du processeur - Guide
- Telecharger google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Azimulda
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
J'essaye maintenant ;)
Utilisateur anonyme
et active le en chrome
Azimulda
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
C'est fait je vais lancer un Dl pour voir si ca change quelque chose en tout cas merci bcp :)
Salut,
Pourrais-tu préciser ta version de Chrome ainsi que ton système d'exploitation?
Un acte spécifique a eu lieu entre le moment où ça allait et maintenant?
Bien à toi,
Pourrais-tu préciser ta version de Chrome ainsi que ton système d'exploitation?
Un acte spécifique a eu lieu entre le moment où ça allait et maintenant?
Bien à toi,
Je possède la version 44.0.2403.130 m de chrome
Mon os est win 7 intégrale sp1
Il n'y a malheureusement rien eu de fait entre le moment ou ça allait et maintenant
Mais ma vitesse de Dl a cet instant a l'air d'être plus ou moins 100 ko/s, étant donné que j'habite dans une petite bourgade il se pourrait on m'a dit que étant donné que ce sont les vacances trop de personnes connectés sur l'antenne relaie ce qui cause ces baisses car toujours vers minuit ma vitesse de téléchargement a l'air de revenir..
En tout cas je vous remercie de votre réponse rapide et de votre aide :)
Mon os est win 7 intégrale sp1
Il n'y a malheureusement rien eu de fait entre le moment ou ça allait et maintenant
Mais ma vitesse de Dl a cet instant a l'air d'être plus ou moins 100 ko/s, étant donné que j'habite dans une petite bourgade il se pourrait on m'a dit que étant donné que ce sont les vacances trop de personnes connectés sur l'antenne relaie ce qui cause ces baisses car toujours vers minuit ma vitesse de téléchargement a l'air de revenir..
En tout cas je vous remercie de votre réponse rapide et de votre aide :)