Dans "securité d'internet explorer" un fenetre s'affiche " un si

Xader -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'etais sur la page "eBay" et un petite fenetre apparait (securité d'internet explorer " un sit web veut ouvrir un cotenu web en utilisant ce ropgramme sur votre ordinateur ", 'ai cliquer sur ne pas autoriser et depuis je n'ai pas accé a " Mon eBay ".
Comment faire pour tout retablir comme avant ..??
Je demande de l'aide SVP

A voir également:

6 réponses

cs_ikhar Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Vous ne précisez pas votre version d'Internet Explorer, mais sur la 11:
Menu (roue crantée en haut à droite)
Options Internet
Onglet avancé
Rétablir les paramètres avancés...
redémarrer Internet Explorer,

Si toujours pas d'effet:
idem puis
Bouton Réinitialiser au lieu de "Rétablir les paramètres avancé"

Versions antérieures:
Outils
Options Internet
Onglet avancé
Bouton Réinitialiser

Pour Mozilla Firefox (si l'on en croit votre config actuelle):
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

Cordialement
--
0
XaderZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de faire ce ke tu m'as demander et le resultat est tjs le meme .
CDT
0
XaderZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi réinitialiser et y a rien a faire . C tjs pareil .
ça craint.
0

Bonjour,
Je faisai une recherche sur Ebay et a plusieures reprise y a une ptit fenetre qui s'affiche au centre de l'cran ( sécurité d'internet explorer " Un sit web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur "), j'ai fini par refuser en cliquant sur " ne pas autoriser " et " ne plus afficher ce message " et depuis , je n'ai plus accé a "mon eBay/mon compte " et sa reste bloquer avec la ptit fenetre de " sécurité d'internet explorer -
SVP. une solution, j'ai encheri sur un objet et ne peu plus y retourner a cause de ma connerire.
_ Je suis sur W.7 et Internet ex. 11.
Merci d'Avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ikhar Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Avez vous remarqué d'autres détails suspect ?
. changement de la page d'accueil,
. changement du moteur de recherche par défaut...

Vous pouvez tester adwcleaner pour vérifier que IE n'a pas été "hijacké":
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

dans un premier temps...

Avez vous testé d'autre navigateur ?
Firefox ou Chrome, donnent t'ils le même résultat ?

Se problème se pose t'il pour d'autres site ?

Dans le menu
"Gérer les modules complémentaires"
- Barres d'outils et extensions
- Accélérateurs
- Moteurs de recherche
que voyez vous ?

Cordialement.

--
0

Si vous êtes absolument certain de la légitimité du site (vrai site e-bay, et pas de "piège", vous pouvez l'ajouter dans les sites de confiance...

Les politiques de sécurité ne s'appliqueront plus à lui...

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigation-sur-le-web-cookies/un-navigateur

Edit:
A effectuer en dernier recours, je pense, mais vous pouvez toujours essayer, pour vérifier que le problème est bien pour origine une paramètre de sécurité, quitte à l'enlever ensuite...
--
0