Soucis de téléchargement avec microsoft edge

Résolu/Fermé
blacklpk - 8 août 2015 à 12:12
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 9 août 2015 à 19:51
Bonjour,

J'utilise edge depuis deux jours, et quand je veux télécharger un fichier edge le range dans les téléchargement.
Je ne trouve pas l'option pour me demander a chaque fois ou je veux installer le fichier, ou est-elle?

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
8 août 2015 à 12:27
Pour l'instant cette option n'est pas disponible. Chaque fois que vous cliquerez pour télécharger un fichier il sera automatiquement enregistré dans le dossier "téléchargements" de votre pc.

Pour l'instant c'est comme ça. Edge est un nouveau navigateur qui évoluera au fil du temps destiné à remplacer internet explorer. Par exemple Microsoft a déjà annoncé que les extensions pour edge seront disponibles avant la fin de l'année.
1
bonsoir,
merci de ta réponse, je me demande quand meme si ce n'est vraiment pas possible, ce qui m'étonne quand meme beaucoup
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846 > blacklpk
9 août 2015 à 19:51
Si l'option n'est pas là à la sortie ça ne veut pas dire qu'elle ne sera pas disponible dans une future mise à jour de Microsoft edge. Après il manque pas mal d'éléments dans Windows 10 encore.
Mais pour l'instant je te le confirme ce que tu veux n'est pas possible
0
Bonjour,

Il faut modifier cela dans le registre.
  • Utilises la combinaison de touches Windows + R
  • Tape Regedit.
  • déroule la clé HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\AppContainer\Storage\microsoft.microsoftedge_8wekyb3d8bbwe\MicrosoftEdge\Main
  • Une fois la sous-clé Main sélectionnée, modifie la valeur de Default Download Directory par le dossier que tu souhaites pour recevoir tes téléchargements (exemple pour le Bureau : C:\users\<ton nom d'utilisateur>\Desktop).
  • Valides par OK.



==
  • Si Default Download Directory n'existe pas, faut la créer dans la sous-clé Main.
  • Clic droit dans un espace vide du cadre de droite.
  • Nouveau puis Valeur chaîne.
  • La nommer Default Download Directory.
  • Puis modifie sa valeur par le dossier que tu souhaites pour recevoir tes téléchargements (exemple pour le Bureau : C:\users\<ton nom d'utilisateur>\Desktop)
  • Valides par OK.



Au cas où, relance Microsoft Edge.


Cdlt.

Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
bonsoir,
merci de ta réponse mais je ne veux pas changer l'endroit, je voudrais qu'il me le demande a chaque fois comme avec Firefox ou chrome
0
Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 17:23
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible pour le moment.....

Cdlt.
0