Comment changer la version d'internet explorer 11 avec Windows 7

Résolu
Yuunuus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai changer la version de mon navigateur Internet Explorer. J'ai la version 11 mais elle ne me plait pas, donc je veut changer la version vers Internet Explorer 8 ou 9 sachant que j'ai Windows 7. Merci de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

vous allez dans :
démarrer
panneau de configuration
programme et fonctionnalités - afficher les mises à jour installées
retrouvez IE 11 et clic droit : désinstaller

ensuite, allez sur windows update, faire une recherche des mises à jour. IE11 devrait se présenter : clic droit : masquer

cordialement
4
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

normalement , après cette manipulation, vous devriez avoir IE9
1

justement, le fait d'avoir désinstallé IE11,il est revenu au 9, seul comme un grand :) il ne faut pas le réinstaller.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
Yuunuus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup résolu !
:)
0

de rien, avec plaisir, bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Utilise plutôt un autre navigateur !
Firefox par exemple.
-1
Yuunuus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci.
-1

résolu ?
et, de rien :)
0

Je recherche les mise a jour et en suite je vais installer IE9. Je vous tiendrai au courant.
0

Je commence l'installation mais, il me met un note : https://gyazo.com/7ca0ab1bbf11740a7f46d71efe5885a7
0
maladri Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
Je viens de formater mon pc et réinstallé mon W7 et Google Chrome comme navigateur par défaut.
Internet explorer est installé par défaut.
Depuis 48h) il y a de nombreuses mises à jour et c'est normal.
Par contre la mise à jour de IE 11 est chaque fois un échec( plus de 10 fois)
J'ai lu ici et ailleurs que cette dernière version 11 posait des problème.
Je vois qu'elle est prévu pour BETA. Est ce pour cela?
moi c'est Win Pro 7 SP1 x 32 French 1pk DSP OEI
Bien que je n'utilise pas IE comme navigateur et moteur de recherche je pense qu'il faut qu'il soit à jour pour le bon fonctionnement du pc.
Merci pour votre aide.
0