Nouvel onglet qui s'ouvre à chaque clic sur un lien
kevko
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous !
Tout d'abord je ne sais pas si c'est bon le bon forum pour exposer mon problème.
Donc voici mon problème : depuis hier soir, à chaque clic (ou presque), un nouvel onglet apparaît avec "page web inaccessible" sur Google Chrome et l'URL de ces onglets ne correspondent au site que je voulais y aller. Parfois on me demande de faire un scan et que ça aiderait à corriger les erreurs mais je ne fais pas vraiment confiance.
Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas ce problème en navigation privée.
Voilà, donc si quelqu'un a la solution et voudrait bien m'aider je serais vraiment content.
Merci ! :)
Tout d'abord je ne sais pas si c'est bon le bon forum pour exposer mon problème.
Donc voici mon problème : depuis hier soir, à chaque clic (ou presque), un nouvel onglet apparaît avec "page web inaccessible" sur Google Chrome et l'URL de ces onglets ne correspondent au site que je voulais y aller. Parfois on me demande de faire un scan et que ça aiderait à corriger les erreurs mais je ne fais pas vraiment confiance.
Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas ce problème en navigation privée.
Voilà, donc si quelqu'un a la solution et voudrait bien m'aider je serais vraiment content.
Merci ! :)
A voir également:
- Google chrome ouvre une nouvelle fenêtre à chaque clic
- Google maps satellite - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
Merci