Identifiant?

Fermé
valerie - 22 août 2015 à 12:55
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 22 août 2015 à 13:28
Bonjour,

cliente depuis plus de 20 ans à la poste et suite à la réception de mon mot de passe pour aller sur mon compte en ligne , dans un premier temps le système demande de donner son "identifiant" , alors moi je tape mon identifiant qui est indiqué sur mon relevé de compte mais je n'arrive à rien , lorsque je tape sur valider l'écran se fige et je n'obtiens rien du tout je ne comprends pas ??? merci de m'éclairer rapidement.
Cordialement.



1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 861
Modifié par ^Abel^ le 22/08/2015 à 13:39
Bonjour,
Il faut entrer l'identifiant et le mot de passe dans la grille chiffrée. Ensuite seulement valider.
---> Vous avez du recevoir avant votre mot de passe, un autre courrier précisant votre identifiant...
Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0