Adblock plus, nuisible ou pas ?
seriegirl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
seriegirl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seriegirl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père vient de m'installer Windows 10 et en a profité pour nettoyer mon PC des "nuisibles" que j'avais pu installer par erreur... Il a notamment enlever Adblock plus qui m'était fort utile pour ne plus être dérangé par les pubs et me déconseille de le remettre. Êtes-vous d'accord ? merci...
Mon père vient de m'installer Windows 10 et en a profité pour nettoyer mon PC des "nuisibles" que j'avais pu installer par erreur... Il a notamment enlever Adblock plus qui m'était fort utile pour ne plus être dérangé par les pubs et me déconseille de le remettre. Êtes-vous d'accord ? merci...
A voir également:
- Adblock plus, nuisible ou pas ?
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock youtube - Accueil - Streaming
- Total adblock android avis ✓ - Forum Windows
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Salut,
D'accord? non, pas du tout.
Adblock Plus est justement une extension "anti nuisible" pour la navigation sur Internet... Sans lui, c'est des pubs assurés et des risques supplémentaires, si on clic au mauvais endroit :-)
D'accord? non, pas du tout.
Adblock Plus est justement une extension "anti nuisible" pour la navigation sur Internet... Sans lui, c'est des pubs assurés et des risques supplémentaires, si on clic au mauvais endroit :-)
seriegirl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup pour votre réponse, j'envisage de l'encadrer et de lui envoyer !