Comment installer internet explorer?
Rivieredoree
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis sous windows 8.1 et je me demandais comment installer internet explorer.
j'ai fait recherche j'ai ouvert le dossier , j'ai cliqué sur le raccourci , qui ma proposé de le supprimer donc j'ai fais oui mais maintenant je ne sais pas comment installer internet explorer car quand je vais sur le site de microsoft il me dit qu'il est déjà installé.
comment faire?
Cordialement
je suis sous windows 8.1 et je me demandais comment installer internet explorer.
j'ai fait recherche j'ai ouvert le dossier , j'ai cliqué sur le raccourci , qui ma proposé de le supprimer donc j'ai fais oui mais maintenant je ne sais pas comment installer internet explorer car quand je vais sur le site de microsoft il me dit qu'il est déjà installé.
comment faire?
Cordialement
A voir également:
- Comment installer internet explorer?
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Salut
Ce n'est pas en supprimant un raccourci qu'on désinstalle un programme, Internet Explorer est sans doute toujours là...
Ce n'est pas en supprimant un raccourci qu'on désinstalle un programme, Internet Explorer est sans doute toujours là...
bonjour
petite explication: Internet explorer sert de socle à window (sauf window 10 qui lui utilise à présent "spartan"), c'est à dire que tu peux pas désinstallé internet explorer c'est impossible.
Ton problème c'est que tu n'arrive plus à le retrouver ^^
normalement il est ici : "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
petite explication: Internet explorer sert de socle à window (sauf window 10 qui lui utilise à présent "spartan"), c'est à dire que tu peux pas désinstallé internet explorer c'est impossible.
Ton problème c'est que tu n'arrive plus à le retrouver ^^
normalement il est ici : "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"