Toutes mes sessions se déconnectent dès que je ferme Chrome.
Ramidoo
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
Depuis presque une semaine, j'ai un problème assez chiant...
Dès que j'ouvre chrome, touts mes comptes se déconnectent (Compte google, facbook, twitter, jeux en ligne), mon navigateur est à jour et je n'ai jamais modifié mes paramètres...
Je crois que c'est un problème de cookies, vu que les sites m'affichent toujours le même message, même si je l'ai déjà accepté "En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici."
J'attends vos réponses, merci :D
Depuis presque une semaine, j'ai un problème assez chiant...
Dès que j'ouvre chrome, touts mes comptes se déconnectent (Compte google, facbook, twitter, jeux en ligne), mon navigateur est à jour et je n'ai jamais modifié mes paramètres...
Je crois que c'est un problème de cookies, vu que les sites m'affichent toujours le même message, même si je l'ai déjà accepté "En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici."
J'attends vos réponses, merci :D
A voir également:
- Toutes mes sessions se déconnectent dès que je ferme Chrome.
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
Merci :)
Un module complémentaire n'aurait-il pas été installé ?
Ou alors, voir la gestion des mots de passe...