Toutes mes sessions se déconnectent dès que je ferme Chrome.

Ramidoo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir.

Depuis presque une semaine, j'ai un problème assez chiant...

Dès que j'ouvre chrome, touts mes comptes se déconnectent (Compte google, facbook, twitter, jeux en ligne), mon navigateur est à jour et je n'ai jamais modifié mes paramètres...

Je crois que c'est un problème de cookies, vu que les sites m'affichent toujours le même message, même si je l'ai déjà accepté "En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici."

J'attends vos réponses, merci :D

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Vérifier dans les paramètres avancés du navigateur, s'il n'est pas configuré pour supprimer les cookies automatiquement à la fermeture.
Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Ramidoo Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà vérifié: Le stockage des cookies est autorisé et l'option qui supprime les cookies à la fermeture est décochée.

Merci :)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

:/
Un module complémentaire n'aurait-il pas été installé ?
Ou alors, voir la gestion des mots de passe...
0