Google ne s'ouvre plus et je ne peux pas fermer les fenêtres !

ActeurVente Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Linconnu5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai un big soucy avec Chrome, je ne peux plus y accèder et il ne veut plus se fermer. Je ne peux donc rien faire, je ne peux pas le supprimer. Ni CCleaner, MalwareBytes, revo uninstaller... Plus rien ne fonctionne. Mon Anti-virus rame comme un malade.
J'utilise pour dépanner Firefox, mais cela ne me convient pas et il rame grave aussi. Je pense qu'un téléchargement fichier vidéo de presque 1GO par le biais de SendBox est la cause de mes problèmes. Je précise que j'ai Windows10.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Linconnu5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,Bonsoir

Antivirus au top gratuit : avast

AdwCleaner va enlever toutes t'est pub et merde le lien : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

et pour pour enlever les pages merdique qui s'affiche : tu fait control + alt + suppr puis tu choisis : ouvrir le gestionnaire de taches et enfin tu clique sur l'icone qui t'emmerde et tu clique sur fin de tache .
et chrome reviendra quand il voudra sa me fait pareille XD

j'espère que sa t'aura servi n'hésite pas a me joindre sur skype si tu a encore besoin de moi mon skype : ZetSky

cordialement Linconnu5
0