Problème toolbar Norton v22.5 avec Mozilla Firefox 41

Résolu/Fermé
hiriasan Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 10 oct. 2015 à 05:04
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2015 à 13:23
Bonjour,
voilà la toolbar de norton fonctionnait très bien avec firefox 40 et je savais que je ne devais pas faire la mise à jour de mozilla vers 41 puisque la toolbar n'était plus compatible.
Seulement sur le site de Symantec ils disent qu'avec le version de norton v22.5 ça devait etre ok alors qu'en fait pas du tout.
Alors est ce normal et attendre la mise à jour à la fin du mois ou il y a quelque chose qui m'a échappé??
Merci pour votre aide ou conseils
Bonne journée ou soirée selon chaqu'un ^^



A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Les barres d'outils c'est de la daube, mais bon c'est mon avis.

Pour ton souci, oui tu dois attendre, c'est écrit noir sur blanc :

Nous estimons avoir une nouvelle barre d'outils disponibles vers la fin Octobre 2015 en mettant l'accent sur les caractéristiques de protection Web comme Norton Safe Web. Nous nous attendons à restaurer la fonctionnalité de la barre d'outils en restant à une version ultérieure.



https://community.norton.com/fr/blogs/product-update-announcements/compatibilit%C3%A9-de-la-barre-doutils-norton-avec-firefox-41


Cdlt.


Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
hiriasan Messages postés 18 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017
10 oct. 2015 à 12:53
Merci pour ton avis qui n'engage que toi et en concerne bcp ^^
Voici texto ce qu'ils nous disent sur le site de Norton:

"Temporairement, l'extension actuelle de la barre d'outils Norton ne sera pas compatible avec Firefox 41 jusqu'à ce que nous libérons un correctif.

Le correctif sera disponible pour la dernière version du produit de Norton v22.5 et non pour les anciennes versions de produits.

Nous estimons avoir une nouvelle barre d'outils disponibles vers la fin Octobre 2015 en mettant l'accent sur les caractéristiques de protection Web comme Norton Safe Web. Nous nous attendons à restaurer la fonctionnalité de la barre d'outils en restant à une version ultérieure."

J'ai du mal comprendre si le correctif était déjà d'actualité avec la v22.5
merci pour ton noir sur blanc j'y vois plus en couleur ^^^
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 13:23
Re,

Pour moi il n'est pas encore sorti, mais vu que je n'utilise pas d'antivirus et encore moins Norton, je ne peux t'en dire plus.

Cdlt.
0