Personnaliser marques page

ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elrondil Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
est ce que on peut avoir la meme chose avec firefox :

merci.

1 réponse

Elrondil Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Dans la dernière version de firefox il y a une interface qui ressemble beaucoup à ça quand on ouvre un nouvel onglet, tu peux te renseigner sur comment la modifier ici https://support.mozilla.org/fr/kb/personnaliser-page-nouvel-onglet?redirectlocale=fr&redirectslug=page-nouvel-onglet-afficher-masquer-personnaliser-sites-preferes
0
ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai vu, mais dès que je veux personnaliser les marques pages, il propose les captures d'ecran des sites au lieu des icons commes sur opera
0
Elrondil Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Là je dois avouer que je ne sais pas du tout comment faire, personnellement je n'utilise pas cette interface de firefox...
0