Mettre un mot de passe pour accéder à l'historique internet?

helene_l22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helene_l22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, tout est dans le titre. Je voudrais savoir si il est possible de mettre un mot de passe pour accéder à l'historique de navigation ou sinon le cacher? Je ne souhaite pas à devoir systématiquement le supprimer. Merci
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Pas à ma connaissance... Puisque celui-ci est accessible dès lors que l'on a accès au navigateur (ou les fichiers qui y sont associés), de ce fait la seule solution pour les faire "disparaître" c'est la suppression de ceux-ci.

Un paramètre peut supprimer automatiquement l'historique à chaque fermeture du navigateur, par contre.

Bien à toi,
0
helene_l22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
c'est bien ce qu'il me semblait, que supprimer l'historique était la seule option possible.

Je te remercie pour ta réponse ultra rapide.
Bonne journée
0
jeanyves120173 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Tu peut peut-etre utiliser firefox portable qui ne laissera pas de trace sur ton PC mais gardera ton historique sur un support amovible.(clé USB)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
0