Google Chrome en Espagne

Fermé
rubis2 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 7 oct. 2015 à 10:28
rubis2 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 9 oct. 2015 à 09:19
Bonjour,
Je vis en Espagne et je fonctionne avec Google Chrome qui s'ouvre en espagnol. Est-il possible de modifier ma page d'accueil en Google Chrome.fr
Merci d'avance d'avoir lu ma question.
Bonne journée à tous.



A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 11:33
Salut.

Est-il possible de modifier ma page d'accueil en Google Chrome.fr

Ma page de recherche est bien Google Espana !!!!!!!!! 

Ce sont deux choses différentes.

Evite les !!!!!!! : nous sommes pas sourds xD

Bref :
* Ouvre Chrome
* Tape ceci dans la barre d'adresse : chrome://settings/
* Puis dans Rechercher, clique sur le bouton Gérer les moteurs de recherche


De là, il faut :
* Ajouter un moteur de recherche avec :
==> Ajouter un moteur : Google FR
==> Mot clé : G (ou autre)
==> URL de Recherche : https://www.google.fr/#q=%s

* Une fois créé, positionne le curseur de ta souris dessus puis clique sur Utiliser par défaut.

++
1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 11:35
Voilà une jolie réponse ! Bonjour tonton_83 et + 1 !!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 11:41
Salut :) et merci ^^

Quand on préfère recherche sur Google US ou UK pour des raisons pratiques (en autoit, c'est souvent plus efficace les recherches anglosaxon), le mieux, c'est de modifier la recherche par défaut ^^

Donc je connaissais déjà "comment faire", si pas hasard, c'est que recherche rubis2.

!!! : :o Vilain toi :P


++ et bon appétit à tous :)
0
rubis2 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
7 oct. 2015 à 12:09
Désolé pour les !!!!, je ne connais pas leur signification.
Je voulais simplement ponctuer mon désarroi.
0
Utilisateur anonyme > rubis2 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
7 oct. 2015 à 15:22
Ne t'en fais pas pour ça rubis2 : je faisais de l'humour.

Bien que certaines personnes n'aiment pas :)
Autant le dire avec le sourire ^^


++
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 10:30
Bonjour . Voir ---> dobo69 26 mai 2010 à 21:52
bonsoir,

aller dans le menu 'outils' (la clé à molette..) : options : under the hood : dérouler jusqu'en bas : bouton 'change font and language settings' : language : bouton 'Goggle Chrome language' et choisir le Francais..
0
rubis2 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
7 oct. 2015 à 10:51
Merci Dobo69 pour votre prompte réponse, mais je n'arrive pas à ouvrir le menu "outils" -pas de clé à molette-?
J'ai tenté de le retrouver dans la page "personnaliser et contrôler Google Chrome"....-les 3 petites barres horizontales en haut à droite-, sans résultat.
Désolé....moi être ignare en informatique.
Bonne journée à vous.
0
Vous êtes sûr que c'est Chrome car j'ai 3 petites barres en haut à droite et j'ai Mozilla Firefox ???
0
rubis2 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
7 oct. 2015 à 11:17
Oui c'est bien Chrome.
Ma page de recherche est bien Google Espana !!!!!!!!!
J'ai tenté et je tente toujours de mettre en application les autres options proposées sur le forum, mais, pour l'instant je n'arrive à rien.
A titre info, j'ai bien l'option langage Chrome en français dans mes paramètres , mais quand je fais des recherches sur le net, les résultats sont en espagnol.
Dans la fenêtre langage des paramètres, il est mentionné : " Google Chrome ne peut pas être affiché dans cette langue.
Impossible d'utiliser cette langue pour corriger l'orthographe"
Je n'y comprend rien.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 11:32
Je pense qu'il serait préférable de le désinstaller et faire une réinstal clean mais perso , je ne connais pas les manoeuvres adéquates . Désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rubis2 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
7 oct. 2015 à 11:41
MERCI de vous être intéressé à mon "petit problème".
Ce n'est pas une catastrophe. Je vais survivre.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 21:13
Salut.

Et sinon, sans parler de survie, tu as réussi à faire des recherches avec google en français ?


@+
0
rubis2 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
9 oct. 2015 à 09:19
Bonjour,
J'ai suivi tes conseils.
Maintenant ma page Chrome s'affiche sans spécification "Espana ou France".
Lors de mes recherches, les 3 ou 4 premiers résultats sont en espagnol, mais tous les autres sont en français.
Donc ça fonctionne.
Merci et bon week-end à tous.
0