Les discussions

sunnione Microsoft Edge / Internet Explorer

Renseignement

Bonjour...s'il vous plait quelqu'un peut il me dire comment recupérer le bouton (historique de recherche) qui a disparu de la barre de Bing...j'ai Mic...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
sunnione
vinokourov0721 Google Chrome

Erreur 550 5.1.0

Résolu

je ne peux envoyer de mail à cette adresse: n.khalfoun@scapartois.fr , je reçois ce message: Delivery to the following recipient failed permanently:...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
vinokourov0721
boudar Google Chrome

Grosseur des caractères sur ipad

Bonjour, Grosseur des caractères dans les recherches sur IPad? Il n'y a pas de "ctrl" alors comment faire? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Warpaxe
clemencem23 Google Chrome

Impossibilité d'ouvrir chrome

Bonjour, je rencontre un problème sur mon application chrome, quand je veut l'ouvrir un onglet s'ouvre avec ce message " L'application n'a pas pu déma...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-
christiane24 Google Chrome

Récupérer une facture

Bonjour, Je voudrais récupérer ma facture une tele Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger
maladri Google Chrome

Setup dans cache google

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 bonsoir, J'ai changé mon pc et procédé aux réinstallations. C'est un ami qui a co...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
maladri
gauguin Google Chrome

Google traduction "désactivé" ?

Bonjour, Depuis ce jour ''google traduction'' désactivé . je copie un texte anglais, aune réponse, aucune traduction je devrais reformater min Vist...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BouaniDa
ozlad Google Chrome

Comment changer en francais??

Bonjour, alors voila mon probleme j ai créé une nouvelle session pour ne pas devoir partagé la même avec ma soeur et une première chose que lance,...

Skymer
Robin Google Chrome

Problème de serveur dns

Bonjour, Mon serveur dns ne répond plus comment faire pour résoudre le problème car ça la commencer avec window 10 et Facebook avec les jeux. C...

Cesel45
zazakor Mozilla Firefox

Impossible d'ajouter des favoris

Bonjour, Tout mes favoris sont dans "barre des favoris". Quand je fait un clique droit sur une page internet > je clique sur l’étoile > Dossier >B...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BouaniDa
jojo Opera

Activer adobe flash player

Résolu

Bonjour, bonjour. j'ai installé le navigateur opéra. et flash player ne l'accepte pas.donc je ne peux faire aucun jeux sur facebook Configurat...

Ced_King
stevyfloriant Opera

Problème à télécharger

Je ne peux rien télécharger dans le play store c'est toujours la même chose. Authentification requise. Veuillez vous connecter à votre compte google

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BouaniDa
vero5155 Mozilla Firefox

Perte de mozilla

Bonjour, J'ai lu vos propositions et j'ai lancé le téléchargement. Mais il dure très longtemps et ne dépasse tjs pas 72% et derrière apparaît sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kaneagle
mcd54 Google Chrome

Sites marchands non securises

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je renseigne certains sites marchands dans ma barre de recherche, il s'affiche un i dans un cercle et je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mcd54
rolotinio Google Chrome

Page qui apparaît sans raison

Résolu

bonsoir depuis quelque temps des page de pub et diverse autre page apparaisse la plus part du Temp quand je lance une vidéo en streaming que ce soit s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
mushu14
paddy83v Mozilla Firefox

Firefox rame !

Résolu

Bonjour, Depuis qqs temps Firefox est très lent à l'ouverture et les vidéos sont au ralenti et saccadées.... Je cherche une solution simple à mon ni...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
little boy62
judor92 Google Chrome

Ouvrir recherche dans un onglet nouveau

Bonjour, par exemple sur firefox lorsque je recherche yahoo dans la recherche, les résultats e charge et je clique su yahoo.fr et celui ci s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
judor92
chrisbri17 Mozilla Firefox

Écran décalé

Bonjour. Mon écran d'ordinateur marque ACER (pas portable) est décalé. En bas, j'ai une bande noire de 1 cm à peu près, de ce fait, en haut à droite, ...

chrisbri17
Justine Google Chrome

Supprimer mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à supprimé mon compte si vous le supprimer pas je porte plainte Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

stf_frmu
Co52 Google Chrome

Problème avec les contacts

Résolu

Bonjour, Du fait de mon travail, j'utilise les contacts google depuis plusieurs années. J'ai une liste de contacts assez impressionnante puisque com...

Co52
david112358 Google Chrome

Extension lors du téléchargement

Bonjour, J'ai un petit problème lors du téléchargement de fichiers image via Google chrome. J'ai créé une petite page web pour télécharger une imag...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
david112358
Camille Google Chrome

Lenteur

Bonjour, Lorsque Chrome est lancé sur mon PC, UC utilisé sur mon PC est quasiment toujours à 100%. Est-ce normal? Sinon quelqu'un aurait-il une...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Camille81
maxougis Mozilla Firefox

Enregistrer document avec navigateur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de nombreuses recettes de cuisines avec mon navigateur mozilla sur mes documents mais quand je veux les ouvrir il y a tout ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
maxougis
bg62 Mozilla Firefox

Fonction rechercher indisponible

Résolu

Bonjour, bonjour;) Suite à un 'désastre' : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33967168-de-windows-8-a-windows-10 Je réinstalle peu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Dori@n
reaga Mozilla Firefox

Service

comment telecharger mozila dans window 10

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
kaumune
Rasta_Pocchollas Google Chrome

Impossible d'accéder à facebook via chrome

Résolu

Bonjour, Ce matin, je n'arrive pas à accéder à Facebook via Chrome et ça m’affiche des symboles dans la page (voir l'image ci-dessous) J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Rasta_Pocchollas
Matt Google Chrome

Comment reparer

Résolu

J ai window 10 et mon google chrome ne s ouvreplus, j ai une nouvelle tour,jusqu a maintenant je pouvais ouvrir google et depuis 1 a 2 semaines j ai u...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
matt
sup16 Google Chrome

Configuration cle chromecast

voila j'ai tout d'abord souscrit un abt a eurosport PLAYER pour voir sur un pc portable des retransmissions rugby prod2. puis , pour avoir une image ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papounet17000
bbung Google Chrome

Demande de renseignements - windows 7.

Bonjour, Lorsque j'imprime un document les références (date du jour, adresse correspondant ...) ne s'impriment plus automatiquement au bas ou en haut...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Chris 94
AZILisa Google Chrome

Problème avec un site " connexion refusée"

J'essaye de me connecter sur un site, ici: Prezi.com qui me refuse l'accès. "Problème connexion non autorisée". J'ai essayé avec plusieurs programm...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
AZILisa
famoran Opera

Pages internet qui ne se chargent pas

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 10, j'ai la connexion internet, mais quand j'essaie d'ouvrir une page internet sous opéra, ça coince. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 38 081