Les discussions

Java

Résolu

Bonjour J'ai un pb pour utiliser le pluging Java avec mon navigateur Firefox. J'ai téléchargé et implanté Java sur mon PC mais je n'arrive pas à le ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
gbko

Problème " triangle orange " sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis un petit j'ai un triangle orange sur mon nom d'utilisateur.Quand je clique dessus il me demande mon adresse mail ens...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Christeller71729406

Changer de langue.

Bonjour, J'ai installé google , mais c'est en flamand. que dois-je faire? J'ai windows 10. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
pistouri

Mozilla ouvre la page google

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé google, j'ai chargé firefox mais quand j'ouvre Firefox c'est la page google qui s'ouvre. Pouvez vs m'aider? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Retrouver historique efffacer

Bonjour, Ma femme pense que j'ai effacer des lien de mon historique sur mon Samsung galaxy J5, j'aimerai bien lui prouver que non mais comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hodeen

Fenêtres insupportables et autres soucis !

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide s'il vous plait car je cherche partout dans les réglages et je ne trouve pas de solutions..... (J'utilis...

Malekal_morte-

Problème affichage résultats

Bonjour, J'ai un soucis d'affichage avec mon compte google depuis bientôt deux semaines. En fait, lorsque je fais des recherches (quelque soit m...

^Abel^

Problème de langue

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable acer, dans mozilla, maque-pages, onglet Mozilla firefox, quand je clique sur la petite flèche > pour ouv...

Dori@n

Plante et ne repond pas

Résolu

Bonsoir voici deja 1 mois que mon navigateur FIREFOX plante a tout bout de champs chaque 5 minutes il plante et ensuite il met ne répond pas un autr...

Dori@n

Connexion non sécurisée

Bonjour, Firefox "refuse" de se connecter aux différents moteurs de recherche, en 1ier lieu: Google. Le message "impossible de se connecter, conne...

Malekal_morte-

Ff ne retient pas mot de passe mail gmx

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Seul mes identifiants "gmx", FF ne retient pas. Et pourtant, ceux-ci paraissent bien dans le répertoire...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Problème accès barre d'outils

bonjour à tous, j'ai installé OPERA,j'ai le O rouge et menu . Quand je clique dessus menu commence par nouvel onglet.je n'ai donc pas acces à afficha...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
AxolotlVert

Changement de pc, comment récupérer entièrement opera ??

Bonjour, Je vais changer entièrement de pc (XP -> W10) et je souhaite garder opera, comment faire pour tout récupérer en l'état ? réglages, signet...

AxolotlVert

Connexion non securisée...

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d’accéder a de nombreux site (google, youtube, certain forum), Mozilla me dis que la Connexion est non sécurisée et me d...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Dori@n

Acces au parametre affichage de comptabilite

Bonjour j'ai un problème suite au changement de site de la caisse d'epargne je ne peux plus accéder à mes comptes Il m'est précise d'aller sur paramèt...

mamiepatch

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec Google Chrome, quand je l'ouvre et veux faire une recherche. rien ne se passe. Sur l'onglet n’...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Maxm1991

Reaseau

Fermé

Bonjour meme au niveau mon tablette il ma afficher authentification des problem merci

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Xileh

Desactiver smartscreen

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, sous internet explorer, et je souhaiterais désactiver le filtre smartscreen (qui me gène) mais je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Malekal_morte-

Pub pub pub

Résolu

Bonjour, Hélas ce que j'avais prévu arrive. Sur le site "ON VA SORTIR" on ne peut plus se connecter même en désactivant pour ce site adblock (ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Coupure intempestive de google ...pourquoi ?

Résolu

Bonjour,à tous Je suis en Windows 10- . Aprés ma sortie de Windows 10 pour visiter une page Web, soit sur la page qui liste tous les sites web réf...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Internet explorer 7 vista 32

Bonjour, je n'arrive pas à installer internet explorer 7 vista 32. La réponse est la suivante une version d'internet explorer est déjà sur votre ordin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus google chrome iphone

Bonjour, je possède un iPhone 6, j'ai essayer ce matin de regarder la première saison d'un dessin animé sur un site de streaming qui m'a rediriger ver...

HelpiOS

Page d'accueil mozilla modifiée suite mise à jour livebox

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon opérateur m'a proposé une mise à jour de ma livebox que j'ai acceptée. Depuis, au démarrage de Windows (10), en...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Dori@n

Comment ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour Je viens de faire le téléchargement de ZedTV portable 3.0.1.rar. Comment faire pour ouvrir ce fichier pour y avoir accès. Je suis novice en...

Utilisateur anonyme

Dailymotion sans désactiver l'adblocker, possible ?

Résolu

Bonjour Dailymotion sous Chromium nécessite de désactiver l'adblocker. Cette solution est pas bonne du tout, j'ai des pages de pub qui s'affichent...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
HelpiOS

Votre connection n'est pas privé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à Chrome, car ce dernier affiche le message "Votre connection n'est pas privé". J'ai donc désactivé mon firewall, m...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Will

Ie n.ouvre plus certaines pages

Bonjour, qui pourrais me dire ;apres avoir installer et desinstaller widows 10 ,mon pc a tres difficile a ouvrir les page demandees,????A CAUSE DE QUE...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
PAPOU931

Comment bien nettoyé mon pc, il est très lent en ce moment

comment bien nettoyé mon pc, il est très lent en ce moment

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Letrollien

Webmail ad blocker

Résolu

Bonjour, J'ai mozilla firefox et en page d’accueil j'ai mis google et voila j'ai outlook sur internet et comme à gauche il y a de la publicité et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
joelle

Virus ? google chrome « aïe aïe aïe une erreur s'est produite »

Bonsoir, j'espère que vous pourrez m'aider à venir à bout d'un bug/virus/chose assez désagréable, voire insupportable. Des fermetures de pages inte...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Serpent765

Fon d'écran

bonjour, je sais changer un fond d'écran mais je voudrai conserver l'ancien fond d'écran dans mes images et ça je sais pas faire, je voudrai pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Vava1701

Help !! au secour! besoin d'aide pour facebook

Bonjour, je voudrai savoir , pourquoi Facebook me demande de télécharger soit Google chrome ou soit mozilla fire fox pour pouvoir parler avec un in...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
p7500

Vobeyo

Fermé

Bonjour, Je viens de voir un film sur Vobeyo. Je souhaitais en voir un autre, l'affiche s'affiche bien mais pas l’écran ou l'on peut voir le film,...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Letrollien

Google earth street view floue

Bonjour, Jai installé google earth sans probleme, mais lorsque j'utilise street view l'image est floue. merci de m'eclaircir

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Cesel45

Passer une annonce

Bonjour, lorsque je passe mon annonce vous me bloquez au niveau du mot de passe - POURQUOI ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Xileh

Fermer un onglet automatiquement.

Bonjour, J'essaye de bloquer et fermer les pubs Youwatch, histoire d'être tranquille quand je regarde mes séries préférées. J'ai trouvé une extens...

Impre411

Icône dans la barre de tâches

Bonjour, J'ai un site ...http://.......st-florent-meteo.... Je souhaiterais avoir une icône dans la barre de tâches, mais je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poupougne13

Souci bouton paramètres

Bonjour, il s'agit de la première fois que je vois cela :( J'ai pu tester avec le temps qui m'était imparti, donc 20 minutes ... (par teamviewe...

Utilisateur anonyme

Processus en plein régime

Bonjour à tous, J'ai prêté pendant quelques temps mon PC portable à mon frangin et depuis, voilà que mon ordi rame à bloc quand je me connecte à inte...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Firefox allociné disqus

Bonjour, avec firefox lorsque je veux utiliser l'espace commentaires d'un article, ceci apparait : Nous n'avons pas pu charger Disqus. Si vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
fullingogo

Onglet lent sous mozilla

Résolu

Bonjour, lorsque je navigue entre mes onglets, sous Mozilla, je trouve très lent leur ouverture et fermeture. (environ 2-3 sec. avant qu'il s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kaneagle

Mfc100u.dll manquant

mfc100u.dll manquant. Comment réparer ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Zarbik45

Windows 10

Résolu

Bonjour, En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-) 1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sassyette

Traducteur instantanne

Résolu

Bonjour, comment installer une traduction instantanée dans la barre d'outils,par exemple le T ROUGE que j'avais avant et qu'il m'est impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
^Abel^

Ma fille sera t'elle protégé des sites malveillant

Résolu

Bonjour, J'èspere que vous avez bien récéptionné mon message que j'ai formulé ?Je vous remercie pour votre attention ainsi que votre patience et...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HARMONICA5

Sos urgent comment proteger ma fille des sites dangereux

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me répondre s'il vous plait au dernier message que je vous ai ecrit?Merci Je vous ai demandé comment je faisait pour protéger ...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh

Comment fait ton pour bloquer les site smalveillant

Fermé

Bonjour* s'il vous plait comment fait ton pour bloquer les sites malveillant et dangereux sur le site de comment ça marche? Pouvez vous me répondre...

Xileh

Signalement d'un site choquant à google.

Résolu/Fermé

Bonjour, En me baladant il y a peu sur google je suis tombé sur un site extrêmement choquant et j'aurais voulu le signaler à google afin que celui-ci...

Letrollien

Adblock plus

je n'arrive pas à telecharger en fait on me demande de désactiver partout google chrome et autres je ne sais pas comment faire merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
lolomusic667

Page d'accueil du pc

Bonjour, a chaque allumage du PC Google apparais comme page d'accueil comment la supprimer Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
minotaure73
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 37 928