Les discussions
Java
RésoluBonjour J'ai un pb pour utiliser le pluging Java avec mon navigateur Firefox. J'ai téléchargé et implanté Java sur mon PC mais je n'arrive pas à le ...
Problème " triangle orange " sur google chrome
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis un petit j'ai un triangle orange sur mon nom d'utilisateur.Quand je clique dessus il me demande mon adresse mail ens...
Changer de langue.
Bonjour, J'ai installé google , mais c'est en flamand. que dois-je faire? J'ai windows 10. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Mozilla ouvre la page google
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai supprimé google, j'ai chargé firefox mais quand j'ouvre Firefox c'est la page google qui s'ouvre. Pouvez vs m'aider? Merci ...
Retrouver historique efffacer
Bonjour, Ma femme pense que j'ai effacer des lien de mon historique sur mon Samsung galaxy J5, j'aimerai bien lui prouver que non mais comment faire...
Fenêtres insupportables et autres soucis !
Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide s'il vous plait car je cherche partout dans les réglages et je ne trouve pas de solutions..... (J'utilis...
Problème affichage résultats
Bonjour, J'ai un soucis d'affichage avec mon compte google depuis bientôt deux semaines. En fait, lorsque je fais des recherches (quelque soit m...
Problème de langue
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable acer, dans mozilla, maque-pages, onglet Mozilla firefox, quand je clique sur la petite flèche > pour ouv...
Plante et ne repond pas
RésoluBonsoir voici deja 1 mois que mon navigateur FIREFOX plante a tout bout de champs chaque 5 minutes il plante et ensuite il met ne répond pas un autr...
Connexion non sécurisée
Bonjour, Firefox "refuse" de se connecter aux différents moteurs de recherche, en 1ier lieu: Google. Le message "impossible de se connecter, conne...
Ff ne retient pas mot de passe mail gmx
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Seul mes identifiants "gmx", FF ne retient pas. Et pourtant, ceux-ci paraissent bien dans le répertoire...
Problème accès barre d'outils
bonjour à tous, j'ai installé OPERA,j'ai le O rouge et menu . Quand je clique dessus menu commence par nouvel onglet.je n'ai donc pas acces à afficha...
Changement de pc, comment récupérer entièrement opera ??
Bonjour, Je vais changer entièrement de pc (XP -> W10) et je souhaite garder opera, comment faire pour tout récupérer en l'état ? réglages, signet...
Connexion non securisée...
RésoluBonjour, Lorsque je tente d’accéder a de nombreux site (google, youtube, certain forum), Mozilla me dis que la Connexion est non sécurisée et me d...
Acces au parametre affichage de comptabilite
Bonjour j'ai un problème suite au changement de site de la caisse d'epargne je ne peux plus accéder à mes comptes Il m'est précise d'aller sur paramèt...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec Google Chrome, quand je l'ouvre et veux faire une recherche. rien ne se passe. Sur l'onglet n’...
Desactiver smartscreen
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 7, sous internet explorer, et je souhaiterais désactiver le filtre smartscreen (qui me gène) mais je ne le...
Pub pub pub
RésoluBonjour, Hélas ce que j'avais prévu arrive. Sur le site "ON VA SORTIR" on ne peut plus se connecter même en désactivant pour ce site adblock (ou aut...
Coupure intempestive de google ...pourquoi ?
RésoluBonjour,à tous Je suis en Windows 10- . Aprés ma sortie de Windows 10 pour visiter une page Web, soit sur la page qui liste tous les sites web réf...
Internet explorer 7 vista 32
Bonjour, je n'arrive pas à installer internet explorer 7 vista 32. La réponse est la suivante une version d'internet explorer est déjà sur votre ordin...
Virus google chrome iphone
Bonjour, je possède un iPhone 6, j'ai essayer ce matin de regarder la première saison d'un dessin animé sur un site de streaming qui m'a rediriger ver...
Page d'accueil mozilla modifiée suite mise à jour livebox
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, mon opérateur m'a proposé une mise à jour de ma livebox que j'ai acceptée. Depuis, au démarrage de Windows (10), en...
Comment ouvrir un fichier
RésoluBonjour Je viens de faire le téléchargement de ZedTV portable 3.0.1.rar. Comment faire pour ouvrir ce fichier pour y avoir accès. Je suis novice en...
Dailymotion sans désactiver l'adblocker, possible ?
RésoluBonjour Dailymotion sous Chromium nécessite de désactiver l'adblocker. Cette solution est pas bonne du tout, j'ai des pages de pub qui s'affichent...
Votre connection n'est pas privé
Bonjour, Je ne peux plus accéder à Chrome, car ce dernier affiche le message "Votre connection n'est pas privé". J'ai donc désactivé mon firewall, m...
Ie n.ouvre plus certaines pages
Bonjour, qui pourrais me dire ;apres avoir installer et desinstaller widows 10 ,mon pc a tres difficile a ouvrir les page demandees,????A CAUSE DE QUE...
Comment bien nettoyé mon pc, il est très lent en ce moment
comment bien nettoyé mon pc, il est très lent en ce moment
Webmail ad blocker
RésoluBonjour, J'ai mozilla firefox et en page d’accueil j'ai mis google et voila j'ai outlook sur internet et comme à gauche il y a de la publicité et ...
Virus ? google chrome « aïe aïe aïe une erreur s'est produite »
Bonsoir, j'espère que vous pourrez m'aider à venir à bout d'un bug/virus/chose assez désagréable, voire insupportable. Des fermetures de pages inte...
Fon d'écran
bonjour, je sais changer un fond d'écran mais je voudrai conserver l'ancien fond d'écran dans mes images et ça je sais pas faire, je voudrai pouvoir l...
Help !! au secour! besoin d'aide pour facebook
Bonjour, je voudrai savoir , pourquoi Facebook me demande de télécharger soit Google chrome ou soit mozilla fire fox pour pouvoir parler avec un in...
Vobeyo
FerméBonjour, Je viens de voir un film sur Vobeyo. Je souhaitais en voir un autre, l'affiche s'affiche bien mais pas l’écran ou l'on peut voir le film,...
Google earth street view floue
Bonjour, Jai installé google earth sans probleme, mais lorsque j'utilise street view l'image est floue. merci de m'eclaircir
Passer une annonce
Bonjour, lorsque je passe mon annonce vous me bloquez au niveau du mot de passe - POURQUOI ?
Fermer un onglet automatiquement.
Bonjour, J'essaye de bloquer et fermer les pubs Youwatch, histoire d'être tranquille quand je regarde mes séries préférées. J'ai trouvé une extens...
Icône dans la barre de tâches
Bonjour, J'ai un site ...http://.......st-florent-meteo.... Je souhaiterais avoir une icône dans la barre de tâches, mais je ne sais pas comment ...
Souci bouton paramètres
Bonjour, il s'agit de la première fois que je vois cela :( J'ai pu tester avec le temps qui m'était imparti, donc 20 minutes ... (par teamviewe...
Processus en plein régime
Bonjour à tous, J'ai prêté pendant quelques temps mon PC portable à mon frangin et depuis, voilà que mon ordi rame à bloc quand je me connecte à inte...
Firefox allociné disqus
Bonjour, avec firefox lorsque je veux utiliser l'espace commentaires d'un article, ceci apparait : Nous n'avons pas pu charger Disqus. Si vou...
Onglet lent sous mozilla
RésoluBonjour, lorsque je navigue entre mes onglets, sous Mozilla, je trouve très lent leur ouverture et fermeture. (environ 2-3 sec. avant qu'il s'affich...
Mfc100u.dll manquant
mfc100u.dll manquant. Comment réparer ce problème ?
Windows 10
RésoluBonjour, En fait j'ai deux questions a vous poser car je suis "novice" confirmer :-) 1/ Depuis quelque temps je ne retrouve plus mon historique dans...
Traducteur instantanne
RésoluBonjour, comment installer une traduction instantanée dans la barre d'outils,par exemple le T ROUGE que j'avais avant et qu'il m'est impossible de...
Ma fille sera t'elle protégé des sites malveillant
RésoluBonjour, J'èspere que vous avez bien récéptionné mon message que j'ai formulé ?Je vous remercie pour votre attention ainsi que votre patience et...
Sos urgent comment proteger ma fille des sites dangereux
FerméBonjour, Pouvez vous me répondre s'il vous plait au dernier message que je vous ai ecrit?Merci Je vous ai demandé comment je faisait pour protéger ...
Comment fait ton pour bloquer les site smalveillant
FerméBonjour* s'il vous plait comment fait ton pour bloquer les sites malveillant et dangereux sur le site de comment ça marche? Pouvez vous me répondre...
Signalement d'un site choquant à google.
Résolu/FerméBonjour, En me baladant il y a peu sur google je suis tombé sur un site extrêmement choquant et j'aurais voulu le signaler à google afin que celui-ci...
Adblock plus
je n'arrive pas à telecharger en fait on me demande de désactiver partout google chrome et autres je ne sais pas comment faire merci de bien vouloi...
Page d'accueil du pc
Bonjour, a chaque allumage du PC Google apparais comme page d'accueil comment la supprimer Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116