Impossible de se connecter à internet pour installer chrome

Fermé
magikjam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 22:05
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 oct. 2015 à 12:18
Bonsoir, il y a 15 jours Google Chrome a planté et depuis après desinstallation , utilisation malware, adw dès que je télécharge Google Chrome ou Mozilla,
J'ai un message d'erreur lors de l'essai de connexion au net qui est le suivant. Impossible de se connecter à internet. Si vous utilisez un pare-feu, veuillez ajouter GoogleUpdate.exe à votre liste blanche.
Si je vais dans mon pare feu il y est déjà.
J'ai le même problème de connexion à internet avec Mozilla , par contre pas de souci avec IE.
Je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
25 oct. 2015 à 12:18
Salut,

Télécharge/transfere par clef USB sur l'ordinateur où tu as des problèmes réseaux : MiniToolBox

Coche Select All
Click Go.
Un rapport va être généré, copie le sur clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur http://pjjoint.malekal.com
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné.
Donne le lien ici en réponse dans un nouveau message afin de pouvoir lire le contenu du rapport.

0