Silvouplait je ne c'est plus quoi faire aider moi

nalia912 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors javais un virus sur mon ordinateur(windows 8) je devqit lenmener en reparation mais avant sa je voullais prwndre tout mes photo et video tou mes fichier jai pris ma cle USB et je les eat tous mis ensuite je lea est vu tous dans ma cle USB quand je le branchais sur lordi pour verifier avant de debrancher mon windows 8 mais il yavait un raccourci donc je me auis dit que c tes rien puisque je les avit deja mis sur ma cle mais ensuite lea reparateur on dit quil allais rien retirwr retirer aucune photo rien juate le virus . Donc ensuite quand il est reparer je branche.mon windows et je met ma cle USB et je vois rien donc sa voudrait dire ye je nest pas mis mes photo sur ma cle alors ou sont passer mes photo... ? Sa voudrait ausai dire que mes photo video... etais le virus. Ma question est comment remettre tous mes photo et video tous mes fichier encore dans mon ordinateur si ils ont ete supprimer

1 réponse

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Si vous avez un virus, la clé usb sera contaminée, hélas. Il faut tout désinfecter : ordinateur, disque externe, etc...

--
0