Internet Explorer ne veut plus s'ouvrir.
Lokpine
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir eu une multitude de problèmes (désormais résolus) depuis ce matin (à part celui là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32689880-windows-xp-icones-demarrer#p32689880 mais bon, je pense que ce problème est un peu mis à l'écart avec le nouveau problème)
Je n'arrive plus à faire ouvrir Internet Explorer, quand je clique dessus, rien ne se passe.
LE PIRE, C'EST QUE J'AI DESINSTALLE MOZILLA FIREFOX SUITE AU CONSEIL D'UN INTERNAUTE POUR REFAIRE DEMARRER MOZILLA (qui lui avait un message d'erreur)..
Du coup.. je n'ai plus de navigateur et je suis en train de taper sur un autre ordinateur.
Suite aux conseils de certains internautes, j'ai essayé de refaire démarrer Internet Explorer (pour télécharger Mozilla) mais ça ne marche pas.
ça y est, je crois que c'est la fin de cet ordi. Avez-vous des astuces pour ouvrir Internet Explorer, je serai VRAIMENT mais vraiment reconnaissante si vous me donnez LA solution miracle. Merci
Après avoir eu une multitude de problèmes (désormais résolus) depuis ce matin (à part celui là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32689880-windows-xp-icones-demarrer#p32689880 mais bon, je pense que ce problème est un peu mis à l'écart avec le nouveau problème)
Je n'arrive plus à faire ouvrir Internet Explorer, quand je clique dessus, rien ne se passe.
LE PIRE, C'EST QUE J'AI DESINSTALLE MOZILLA FIREFOX SUITE AU CONSEIL D'UN INTERNAUTE POUR REFAIRE DEMARRER MOZILLA (qui lui avait un message d'erreur)..
Du coup.. je n'ai plus de navigateur et je suis en train de taper sur un autre ordinateur.
Suite aux conseils de certains internautes, j'ai essayé de refaire démarrer Internet Explorer (pour télécharger Mozilla) mais ça ne marche pas.
ça y est, je crois que c'est la fin de cet ordi. Avez-vous des astuces pour ouvrir Internet Explorer, je serai VRAIMENT mais vraiment reconnaissante si vous me donnez LA solution miracle. Merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir internet explorer
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur la barre des tâches
Gestionnaire des tâches
Onglet processus
Fichier
Exécuter nouvelle tâche
Tape --> iexplore.exe et OK.
Vois s'il se lance.
Est-ce bien IE 8 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Fais clic droit sur la barre des tâches
Gestionnaire des tâches
Onglet processus
Fichier
Exécuter nouvelle tâche
Tape --> iexplore.exe et OK.
Vois s'il se lance.
Est-ce bien IE 8 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Lokpine
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
1
Oui, c'est bien IE 8. Merci pour ton astuce mais ça ne marche pas.
À partir d'un autre pc, télécharge --> Firefox
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur le pc problématique
Installe firefox.
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur le pc problématique
Installe firefox.