Plusieurs sites ne marchent pas
Joujou32
-
Smilelol Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smilelol Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de remarquer que plusieurs sites ne marchent pas avec Google Chrome sur mon ordinateur fixe. Par exemple, quand je veux aller regarder une video sur Youtube, la page d'accueil Youtube marche, mais quand j'appuies sur la video, ca marche plus; une page s'ouvre et dessus, il est noté :
"Aie Aie Aie, Une erreur s'est produite lors de l'affichage de cette page web. Pour continuer, actualisez cette page ou ouvrez-en une autre.
Si ce message s'affiche regulierement, essayez ces suggestions."
Et j'ai essayé toutes les suggestions une dizaine de fois, mais ça ne marche toujours pas... Aidez moi svp
"Aie Aie Aie, Une erreur s'est produite lors de l'affichage de cette page web. Pour continuer, actualisez cette page ou ouvrez-en une autre.
Si ce message s'affiche regulierement, essayez ces suggestions."
Et j'ai essayé toutes les suggestions une dizaine de fois, mais ça ne marche toujours pas... Aidez moi svp
A voir également:
- Plusieurs sites ne marchent pas
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Création de sites web - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Sites comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
clique droit sur le raccourci met ouvrir l'emplacement du fichier et la t'auras google chrome il faudra que tu le rennome et que tu l'appelles "chrome32" ou "chrome32.EXE"
Bonjour,
Essaye d'abord de nettoyer un coup ton ordi pour voir si des malwares ne sont pas responsable de ton problème (avec Spybot ou adwcleaner par exemple).
Test maintenant et si ça marche pas, essaye de passer en navigation privée (ce qui permettera de desactiver des extensions et autres qui pourraientt etre nuisible). Refait le test et si ca marche bien en navigation privée, c'est qu'un plugin ou une extension en est la cause.
Cordialement.
Essaye d'abord de nettoyer un coup ton ordi pour voir si des malwares ne sont pas responsable de ton problème (avec Spybot ou adwcleaner par exemple).
Test maintenant et si ça marche pas, essaye de passer en navigation privée (ce qui permettera de desactiver des extensions et autres qui pourraientt etre nuisible). Refait le test et si ca marche bien en navigation privée, c'est qu'un plugin ou une extension en est la cause.
Cordialement.