Sur mon pc sous windows 7 j'ai IE 11

argilere Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
argilere Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelques jours le site de jeux Playok me dit "votre navigateur est trop ancien" et ainsi je ne peux plus me contacter avec ie 11 !!.Partout ailleurs pas de problème.
merci à celui qui pourra m'aider.
A voir également:

1 réponse

Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir ,

Si j'étais vous, j'installerais un second navigateur : Par exemple Google Chrome, ou Opéra. Passez ensuite d'un navigateur à l'autre en cas de problèmes.

Cordialement !
0
argilere Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, j'ai installé Google chrome
0
Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > argilere Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Heureux de vous avoir rendu service ! J'espère que vous n'aurez plus ce message indésirable.

Bonne continuation !
0
argilere Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore une fois merci, ça ne coûte pas cher, mais ça fait plaisir à celui qui le reçoit.
0