Plus de lecteur sur "rmc decouverte"

Fermé
Signaler
-
 ikisdu14 -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps lorsque je vais sur le site de RMC decouverte, le lecteur ne s'affiche plus sur la page du direct, ni sur la pages des replay...
Cela fonctionne bien avec Internet explorer, donc j'ai pensé a un problème de plugins ou de Java ou de Flash, mais rien n'y fait....
J'ai donc désinstaller entierement Firefox (tout supprimé dans "app data", "roaming" et tout ca mais c'est toujours pareil, pouvez vous m'aider svp?
je précise qu'avec firefox en mode sans échec c'est pareil, avec antivirus désactivé pareil etc....

A voir également:

4 réponses

Tous mes plugins sont à jour d'apres l assistant de firefox...
SVP aidez moi!!!
Toujours personne pour m'aider SVP à tous !!!!
Messages postés
5091
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 226
bonjour,
bizarre bizarre ! le même sujet mot à mot (avec un autre pseudo) ici =>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32199537-rmc-decouverte-plante#p32200161 doublon ???
bref !, quoi qu'il en soit regarde =>ICI<= cela ne peut pas nuire .
Bon dimanche .
merci çà fonctionner
J'utilise Firefox depuis peu et même problème ici avec les vidéos de RMC Découverte, je n'ai que le son. Flash ne pose pourtant pas de problème sur les autres sites. Plugins à jour.
Problème résolu pour ma part, il s'agissait d'un problème de zoom (sans doute lié au réglage DPI de Windows). En dézoomant à 90%, l'interface et la vidéo s'affiche correctement.

ça me surprend parce que l'affichage à 100% ne pose pas de problème avec Chrome ; et c'est la 1ère fois que je constate qu'un problème de zoom peut faire disparaître presque la totalité des éléments d'une page (d'habitude il y a seulement des problèmes de décalages).
Messages postés
4764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 295
'lut, le problème n'est pas du problème de Firefox mais des plugins: il faut les mettre à jour!