Problèmes e-carte bleue
jeanne
-
jeanne -
jeanne -
Bonjour,
je suis dans l'impossibilité de terminer l'action de paiement avec ma e-carte bleue de la banque postale. depuis que j'ai changé mon ordinateur, les informations de n° de carte nom et cryptogramme ne peuvent plus glisser sur les cases réservées à cet effet sur les sites d'achat. Je me trouve avec un logo de sens interdit au moment où je veux procéder à ce glissement. Les données peuvent se transcrire à la main, mais c'est tellement plus pratique avec le système de glissement. Merci de votre aide
je suis dans l'impossibilité de terminer l'action de paiement avec ma e-carte bleue de la banque postale. depuis que j'ai changé mon ordinateur, les informations de n° de carte nom et cryptogramme ne peuvent plus glisser sur les cases réservées à cet effet sur les sites d'achat. Je me trouve avec un logo de sens interdit au moment où je veux procéder à ce glissement. Les données peuvent se transcrire à la main, mais c'est tellement plus pratique avec le système de glissement. Merci de votre aide
A voir également:
- Problèmes e-carte bleue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- É majuscule - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Je pense que c'est une question à poser au banquier..
Quelle était ta version de windows sur l'ancien PC
Quelle est celle du nouveau PC...??
Il est probable que le logiciel du banquier installé dans l'ancien PC, n'était pas de la même version...?? ou il y a des choses à parametrer pour que ça marche.
Certain aussi, n'accepte de fonctionner que avec "Internet Explorer"
Voici donc quelques indices qui pourraient te guider.
Je pense que c'est une question à poser au banquier..
Quelle était ta version de windows sur l'ancien PC
Quelle est celle du nouveau PC...??
Il est probable que le logiciel du banquier installé dans l'ancien PC, n'était pas de la même version...?? ou il y a des choses à parametrer pour que ça marche.
Certain aussi, n'accepte de fonctionner que avec "Internet Explorer"
Voici donc quelques indices qui pourraient te guider.
Jeanne