Débloquer un site bloqué par erreur [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
-
 berbour -
Bonjour,

J'ai bloqué deux sites sans le faire expres sur Mozilla
Le premier avait une fenetre de pub en haut a droite de la page juste a coté un tout petit bouton "bloquer" je me suis dis qu'il allait avec car ils étaient collés l'un a l'autre!!

Depuis ce site est bloqué!!!

Le second site avait un petit clip en entete de la page qui etait en repeat, j'ai fait clic droit sur le clip,bloquer et la aussi ca ma bloqué le site, je ne trouve pas comment les débloquer les deux!!!

Help!!
A voir également:

3 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
9
Je suis une quille en informatique, je ne saurai te repondre je sais que j'ai clicker sur ce tout petit bouton en haut a droit "bloquer" et depuis les deux sites n'apparaissent plus, enfin il y a juste les onglet de la page web qui sont apparants!!

comment faire pour bidouiller? quand je fais clic droit en haut je trouve rien qui me parle de debloquer quoi que ce soit :S
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mmmmmmmmmmmmm...........
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2018
19
en haut a droite : as-tu un panneau genre Stop avec une main dedans ? si oui clic droit dessus.

Sinon je ne vois pas trop comment tu as bloqué le site..
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2018
19
Il faudrait qu'on sache comment tu les as bloqués (ad-block, etc.)
Mais en supposant que tu as ad-block : tu clic droit sur le panneau en haut à droite de ton navigateur et tu bidouille dans les paramètres. Tu aura probablement à débloquer tout le site avant de pouvoir re filter juste un élement