Débloquer un site bloqué par erreur

Fermé
sofboul Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - Modifié par sofboul le 27/12/2012 à 17:25
 berbour - 3 nov. 2015 à 14:13
Bonjour,





J'ai bloqué deux sites sans le faire expres sur Mozilla
Le premier avait une fenetre de pub en haut a droite de la page juste a coté un tout petit bouton "bloquer" je me suis dis qu'il allait avec car ils étaient collés l'un a l'autre!!

Depuis ce site est bloqué!!!

Le second site avait un petit clip en entete de la page qui etait en repeat, j'ai fait clic droit sur le clip,bloquer et la aussi ca ma bloqué le site, je ne trouve pas comment les débloquer les deux!!!

Help!!

3 réponses

sofboul Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 13
Modifié par sofboul le 27/12/2012 à 17:43
Je suis une quille en informatique, je ne saurai te repondre je sais que j'ai clicker sur ce tout petit bouton en haut a droit "bloquer" et depuis les deux sites n'apparaissent plus, enfin il y a juste les onglet de la page web qui sont apparants!!

comment faire pour bidouiller? quand je fais clic droit en haut je trouve rien qui me parle de debloquer quoi que ce soit :S
11
mmmmmmmmmmmmm...........
1