Lire un fichier PDF en ligne sans l'enregistrer
Pier-3d
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment, quand j'essaie d'ouvrir un fichier PDF en ligne, c'est la fenêtre de dialogue de Windows Enregistrer Sous qui s'ouvre.
Ça commence à drôlement me contrarier. Je déteste ce genre de problèmes mineurs mais agaçants.
C'est uniquement avec mon navigateur par défaut, Firefox, que ça se produit. J'ai désactivé le plugin Adobe Acrobat mais ça ne change rien. Avec Chrome, pas de problème.
Pierre
Depuis un moment, quand j'essaie d'ouvrir un fichier PDF en ligne, c'est la fenêtre de dialogue de Windows Enregistrer Sous qui s'ouvre.
Ça commence à drôlement me contrarier. Je déteste ce genre de problèmes mineurs mais agaçants.
C'est uniquement avec mon navigateur par défaut, Firefox, que ça se produit. J'ai désactivé le plugin Adobe Acrobat mais ça ne change rien. Avec Chrome, pas de problème.
Pierre
A voir également:
- Ouvrir pdf dans chrome sans enregistrer
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut,
Bien à toi,
titou
- Est ce que Adobe Reader est installé ?
- Est ce que le navigateur est à jour ?
- Les modules complémentaires du navigateur (si Mozilla ou Chrome) sont ils installés ?
Bien à toi,
titou