Window 10 ?
normand
-
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde , une question ? ... existe-t-il ?.... j`y connais pas grnd-chose... je ne peut installer correctement Google-chrome.... alors est-ce que je pourrait , si il existe, installer `` internet explorer pour window 10 ?
normand Lemire. .. .
normand Lemire. .. .
A voir également:
- Window 10 ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Avez-vous effectuer une migration vers Windows 10, ou bien vous avez un PC de base sur Windows 10?
normand
salut ! je l`ai installé gratuitement apres l`avoir commandé d`avance , je pense , au début juillet, mon ordi s`est mis a ralentir dernièrement et apres recherche on me dit ( rapport d`analyses ) que Google chrome n`as pas été install correctement, alors je déinstalle et je tente de le réinstaller, mais rien a faire le message me dit de vérifier l`adresse ...alors j`oublie chrome et tente maintenant internet-explorer, on me dit qu`il est caché dans window 10 , mais comment le faire sortir pour pouvoir l`utiliser ?
Bonjour
Internet explorer est déjà dans Windows 10, mais il est "caché" ici
en 64bits :
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
en 32bits :
C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe
Internet explorer est déjà dans Windows 10, mais il est "caché" ici
en 64bits :
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
en 32bits :
C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe