Changement de moteur de recherches Geo9934 - Dernière réponse le 24 mars 2016 1 réponse Bonjour , J'ai un Mac OS X et je ne parviens pas à changer de moteurs de recherches par le cheminement habituel ( Préférences ou paramètres). Peut-on me renseigner. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 beber67470 Bonjour Ouvre le menu Safari -> Préférences... Sélectionne l'onglet "Général" et règle le champ "Moteur de recherche par défaut" tu met "Google": Amicalement Geo9934 Auteur Merci , mais ce n'est pas ce que je demande . dom17 Bonjour Tu peux donc préciser ce que tu demandes Discussions similaires Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Yahoo Search (moteur de recherche) revient jbpfrance 1fichier titi342 yahoo remplace mon google nano1986 [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 beber67470 Bonjour Ouvre le menu Safari -> Préférences... Sélectionne l'onglet "Général" et règle le champ "Moteur de recherche par défaut" tu met "Google": Amicalement Geo9934 Auteur Merci , mais ce n'est pas ce que je demande . dom17 Bonjour Tu peux donc préciser ce que tu demandes