Plantage firefox
gysmo57
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Lorsque je vais sur un site j'ai un plantage systématique de firefox. Or je vais régulièrement sur ce site tous les jours et ça n'a jamais fait ce genre de chose.
De même ce plantage n'apparaît pas lorsque je vais sur d'autres sites.
Quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire pour consulter à nouveau le site en question sans plantage ?
Merci d'avance
Lorsque je vais sur un site j'ai un plantage systématique de firefox. Or je vais régulièrement sur ce site tous les jours et ça n'a jamais fait ce genre de chose.
De même ce plantage n'apparaît pas lorsque je vais sur d'autres sites.
Quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire pour consulter à nouveau le site en question sans plantage ?
Merci d'avance
A voir également:
- Plantage firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Plantage windows 10 - Guide
Le site est lefigaro
merci
Version de Firefox ?
Quels modules sont activés ?
En avais-tu rajouté de nouveaux depuis que tu as constaté les plantages ?
Quant au redémarrage en mode sans échec dont parle notre ami Jojo29, je pense que c'est commun à tous les systèmes pour Firefox, à savoir :
Quelle conséquence cela a de redémarrer sans échec ? lorsque je sélectionne aide il m'affiche un message "voulez vous vraiment désactiver tous les modules complémentaires et redémarrer" ?
Je ne sais pas quelle conséquence cela aura
Quant à la version firefox il s'agit de la version 16.0.2
Merci
Le but c'est de démarrer à nu, sans extension, et de les activer une à une pour voir éventuellement si une d'entre elle pose problème.
Euh… je n'ai pas de Mac sous la main, mais je pense que ce n'est peut-être pas la dernière version à jour ;-(
https://support.mozilla.org/fr/kb/telecharger-installer-firefox-mac?redirectslug=installer-firefox-mac&redirectlocale=fr
Aucune conséquence, c'est réversible, et ça permettra de voir si un module fait planter Firefox sur ledit site.