Plantage firefox

gysmo57 -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Lorsque je vais sur un site j'ai un plantage systématique de firefox. Or je vais régulièrement sur ce site tous les jours et ça n'a jamais fait ce genre de chose.
De même ce plantage n'apparaît pas lorsque je vais sur d'autres sites.

Quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire pour consulter à nouveau le site en question sans plantage ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Et le site est ?
0
gysmo57

Salut Zipe31

Le site est lefigaro

merci
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > gysmo57

Ok.

Version de Firefox ?
Quels modules sont activés ?
En avais-tu rajouté de nouveaux depuis que tu as constaté les plantages ?

Quant au redémarrage en mode sans échec dont parle notre ami Jojo29, je pense que c'est commun à tous les systèmes pour Firefox, à savoir :
Aide => Redémarrer modules désactivés
0
gysmo57 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Zipe31

Quelle conséquence cela a de redémarrer sans échec ? lorsque je sélectionne aide il m'affiche un message "voulez vous vraiment désactiver tous les modules complémentaires et redémarrer" ?
Je ne sais pas quelle conséquence cela aura
Quant à la version firefox il s'agit de la version 16.0.2

Merci
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > gysmo57

Je ne sais pas quelle conséquence cela aura
Juste que ton navigateur redémarrera sans aucune extension d'activée, c'est tout. Quand tu le refermeras et redémarreras, il sera comme avant.

Le but c'est de démarrer à nu, sans extension, et de les activer une à une pour voir éventuellement si une d'entre elle pose problème.

Quant à la version firefox il s'agit de la version 16.0.2
Euh… je n'ai pas de Mac sous la main, mais je pense que ce n'est peut-être pas la dernière version à jour ;-(

https://support.mozilla.org/fr/kb/telecharger-installer-firefox-mac?redirectslug=installer-firefox-mac&redirectlocale=fr
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > gysmo57

Bonjour,

Aucune conséquence, c'est réversible, et ça permettra de voir si un module fait planter Firefox sur ledit site.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Vous avez essayé le redémarrage en mode sans échec de Firefox pour aller sur ledit site?
0
gysmo57

Non jojo29.
Je ne sais pas comment faire un redémarrage en mode sans échec sous mac
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Mac?, désolé, ce n'est pas ma tasse de thé, je me limite à Windows.
0