Navigateur - Rien ne charge

Fermé
Tarpouflette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 07:14
 Reelwens - 21 mars 2016 à 08:24
Bonjour, je me poste ici car il y a nettement plus d'utilisateurs du navigateur mais mon soucis se pose à tous les navigateurs que je possède (Chrome, Opéra, Firefox, Edge et Explorer).

Depuis environ 2-3 jours, mes navigateurs ne chargent aucune page. Cela charge soit indéfiniment, soit cela arrive à un message du style "[Site] à mis fin à la connexion de manière inattendue". Je n'avais auparavant jamais rencontré ce problème donc voilà pourquoi je me poste ici.
Mais bizarrement je ne peux pas accéder aux liens "connus" tels que Google ou YouTube, mais je peux accéder à des sites qui le sont moins ou des sites mis en "lien" dans des conversations skype (ex: un lien de screenshot)
J'ai bien évidemment essayé diverses solutions toutes variées les unes que les autres. Par exemple: supprimer les cookie, restaurer les paramètres, supprimer la dernière mise à jour de mon pc, ccleaner, désactiver les extensions, vraiment tout.
Le soucis persiste malheureusement toujours et je suis vraiment perdue, j'aimerais donc avoir de l'aide au plus vite.
Merci bien.
A voir également:

1 réponse

Ce sont des problèmes de DNS je pense.
4