Chercher titre film
Mehoana
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mehoana Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mehoana Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou voila cela fait un bon moment que je cherche le titre d'un films que j'ai vue depuis mon enfance . J'avais 6 ou 7 ans environ ( aujourd'hui 25 ans)
Je me rappelle plus du titre de ce film , mais je sais a peut pres l'histoire j'espere que klk'un auras une idee du titre bref!!!!
Voila sa raconte l'histoire d'une jeune fille blonde d'un motard danseur et d'une enseignante de danse ki elle est brune et tres belle plutot une femme euh!!!! La fin du film la jeune fille va passer un concour de danse bien evidemment avec le motard voila etc...
Je me rappelle plus du titre de ce film , mais je sais a peut pres l'histoire j'espere que klk'un auras une idee du titre bref!!!!
Voila sa raconte l'histoire d'une jeune fille blonde d'un motard danseur et d'une enseignante de danse ki elle est brune et tres belle plutot une femme euh!!!! La fin du film la jeune fille va passer un concour de danse bien evidemment avec le motard voila etc...
A voir également:
- Chercher titre film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
le moment fort c'est quand elle commence a allez sur scene binh elle va craquer et se refuge au toilette elle s'assoie sur les lavabo en pleurant en disant au jeune motard qu'elle n'y arrivera pas et lui le consolera cette scene ma vraiment toucher et srtt aimer