Problème lecture de vidéos

yuls13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yuls13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon navigateur Chrome. Lorsque que je veux visionner des vidéos sur des sites du type SpiOn ou Bein, je clique sur le bouton de lecture sur la vidéo, puis le cadre disparaît et laisse la place au fond blanc de la page web... Impossible donc de lire la vidéo et aucun message d'erreur n’apparaît.
Qu'est ce que je peux faire pour pouvoir regarder ces vidéos ?

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour, tu peux utiliser Firefox par exemple ?
0
yuls13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sur Firefox ça marche, mais je voudrais utiliser Chrome ;)
0
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Un module sur chrome qui te bloque ?
0
yuls13 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah c'est peut-être ça ! Ca pourrait être quoi ? Adblock ?
0

Flashplayer n'est pas installé ?
0

Oui pourtant il est bien installé
0