Pb d'impression
loubinou54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loubinou54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loubinou54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour supprimer l'option suivante :
"Enregistrer au format PDF"
A chaque fois que je veux imprimer (un mail par exemple sous gmail), cette "imprimante" apparait et il faut cliquer sur le bouton "modifier" pour choisir mon imprimante (qui est celle par défaut dans Windows entre autre ...) et cela prend du temps à chaque fois
merci d'avance
Comment faire pour supprimer l'option suivante :
"Enregistrer au format PDF"
A chaque fois que je veux imprimer (un mail par exemple sous gmail), cette "imprimante" apparait et il faut cliquer sur le bouton "modifier" pour choisir mon imprimante (qui est celle par défaut dans Windows entre autre ...) et cela prend du temps à chaque fois
merci d'avance
A voir également:
- Pb d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
1 réponse
Bonjour
Chez moi quand je modifie, pas de problème, il se souvient de mon choix la fois d'après.
C'est donc un bug sur ton Chrome
En fait j'utilise Chromium 49 qui est le navigateur open source sur laquelle Google Chrome est basé.
Met à jour Google Chrome si ce n'est déjà fait, et si le problème persiste, installe Chromium et vois (tu ne seras pas dépaysé)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/5851-chromium/
Chez moi quand je modifie, pas de problème, il se souvient de mon choix la fois d'après.
C'est donc un bug sur ton Chrome
En fait j'utilise Chromium 49 qui est le navigateur open source sur laquelle Google Chrome est basé.
Met à jour Google Chrome si ce n'est déjà fait, et si le problème persiste, installe Chromium et vois (tu ne seras pas dépaysé)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/5851-chromium/
je vais essayer Chromium aussi ...